CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dimanche 26 septembre - Epinay -

4 participants

Aller en bas

Dimanche 26 septembre - Epinay - Empty Dimanche 26 septembre - Epinay -

Message  Jérémie Dim 26 Sep 2010 - 20:03

Allez, on laisse les manettes à Tom pour nous compter ce beau final.

Dimanche 26 septembre - Epinay - 1are_c10
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 septembre - Epinay - Empty Re: Dimanche 26 septembre - Epinay -

Message  Tom Dim 26 Sep 2010 - 20:33

Alors voilà ce matin avait lieu à Epinay-sur-Seine la dernière course de la saison (déjà!!!)
Après un réveil bien matinal pour un départ de la course à 8h30 sous le froid avec Tom, Geo, Timo, Kevin, Piero, Val et moi même nous présentons au départ de la course pour 35 tours de 1.5km avec au départ une cinquantaine de coureurs avec du beau monde tel que le champion de france en personne: Anthony Turgis.

Dès le départ c'est notre ami colombien qui met tout le monde en ligne comme lui avait ordonné Jeremie pour lui faire travailler le cyclo cross. Suite à ce départ canon le peloton très étiré casse en plusieurs morceaux et notamment à l'avant où un groupe de 4 coureurs se détachent composé de Turgis du métro, Serkan d'épinay, Lecroq du PAC et moi même de Clamart ( cheers ). Le groupe s'organise et l'écart se creuse au bout de quelques tours à l'allure soutenue.
Derrière le départ aura été fatal à Valentin, kevin et timo qui devront à l'avenir veiller à mieux s'échauffer avant le départ.

Rapidement un écart conséquent est formé et derrière le peloton abdique. Entre temps l'échappée perd un homme, Lecroq du Pac qui ne peut suivre l'allure.
Derrière suite à son départ de "crossman" piero cède et jètera l'éponge par la suite (spa bien Razz ).
A une dizaine de tours de l'arrivée nous revoyons le peloton et le rattrapons. Au moment de dépasser le peloton c'est Anthony Turgis qui attaque voyant que Serkan d'épinay et moi même n'étions pas encore revenus à l'avant du peloton. Je sors donc avec un temps de retard et après 3 tours avec en point de mire Turgis je cède et je suis donc repris par le peloton à 5 tours du but.
Entre temps Geo se fait piéger et se retrouve dans un deuxième peloton suite à la gêne occasionnée par le dépassement de la voiture ouvreuse (dit-il Very Happy ).
Dans le peloton Tom essaiera de sortir dans les derniers tours, sans succès...

A la cloche le peloton nous laisse devant pour nous laisser nous disputer la place de deuxième derrière Turgis qui s'impose en solitaire. Je sors deuxième du dernier virage et parvient à remonter Serkan et je décroche ainsi la 2ème place.
Derrière Tom se classe 11ème du sprint massif et termine donc à la 13ème position tandis que Geo lui est classé 21ème.
Plus loin Val termine 33ème, Timo 38 et kevin 44.

Et c'est donc avec surprise que nous remportons le prix d'équipe ce qui permet à l'équipe de terminer la saison sur une note positive! cheers


PS: remarquez que je me suis donné pour ce résumé

Very Happy mais ne faites pas attentions aux fautes je suis fatigué !
Tom
Tom

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 septembre - Epinay - Empty Re: Dimanche 26 septembre - Epinay -

Message  L'espagnol Dim 26 Sep 2010 - 20:54

Moi 44 et timo38 c'est pas possible jlui ais mis un tour
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 septembre - Epinay - Empty Re: Dimanche 26 septembre - Epinay -

Message  Piero Sam 2 Oct 2010 - 22:29

Merci,franchement il gère le résumé! Very Happy
et BRAVO a tous! cheers
Piero
Piero

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : 92issy
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 septembre - Epinay - Empty Re: Dimanche 26 septembre - Epinay -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum