CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dimanche 11 Avril 2010 - Paris Orléans 345-

2 participants

Aller en bas

Dimanche 11 Avril 2010 - Paris Orléans 345- Empty Dimanche 11 Avril 2010 - Paris Orléans 345-

Message  Jérémie Dim 11 Avr 2010 - 20:58

Allez Bruno, nous attendons ta belle plume ...
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 Avril 2010 - Paris Orléans 345- Empty Re: Dimanche 11 Avril 2010 - Paris Orléans 345-

Message  Bruno Lun 12 Avr 2010 - 10:51

Pas de soucis pour ma plume:
Sous un climat froid mais ensoleillé, le départ pour Paris Orléans est donné. Clamart est représenté par ses 4 mousquetaires, Leo et George Garcia, Patrick Samson et moi-même. Le décollage est extrêmement rapide et il est vraiment nécessaire de bien se placer pour éviter bordures, trous dans la chaussée et quelques virées dans les fossés genre cyclocross. Les premières difficultés sont avalées sans soucis particulier et nous voila à Méréville ou tous le monde sait que la bosse est un peu le juge de paix pour la suite du parcours. Celle-ci est fatale à la famille Garcia, Léo visiblement pas bien remis d’une chute la semaine dernière abandonne et George en bon père accompagne son fils.
Une échappées se dessine à la sortie de la bosse, malheureusement personne de Clamart n’est représenté. Celle-ci sera la bonne malgré une chasse acharnée du peloton qui ne compte plus que 15 coureurs. Ou sont les autres, perdus dans les bordures et dans le vent ? Aux abords d’Orléans j’essaye à plusieurs reprises de sortir du paquet mais mes tentatives sont infructueuses. Avec le vent dans le dos, la vitesse est bien trop importante et il est presque impossible de s’échapper. Le parcours a été couvert à la vitesse de 41 KM/H, ça commence à faire, et il faut vraiment s’employer avec le 53X12 pour rester aux premières places dans les rues d’Orléans.
Quelques virages à l’équerre avec prise de risque maximum et nous voila sur la dernière ligne droite d’arrivée. Je sors en tète du paquet, mauvais choix, vent de face et léger faux plat montant. Bilan mauvais sprint et quelques places de perdues.

Résultat :
Engagés 94, classés 76
Patrick Samson : 29 ieme, 24 ieme en 3 ieme catégories
Bruno Pena 22 ieme, 3 ieme en 4 ieme catégories.
A retenir, belle course pour les adeptes du 53X12 pendant plusieurs heures , bonne organisation et merci à Dédé et à Ali pour leur disponibilité tout le long de cette matinée.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum