CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dimanche 4 Avril - Méréville -

2 participants

Aller en bas

Dimanche 4 Avril - Méréville - Empty Dimanche 4 Avril - Méréville -

Message  Jérémie Mar 6 Avr 2010 - 21:47

Francisco, on attend ta bordure :-)
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Avril - Méréville - Empty Résumé Méréville 04 avril 2010

Message  Juan Ochoa Mar 6 Avr 2010 - 23:12

Circuit de 14km à parcourir 7 fois (une bosse au milieu)

Engagés au départ de la course: JC, Quentin, Andy, Léo, Alex, Francisco, Tanguy

Pour débuter cette magnifique journée, rien de tel qu'un réveil à 5h Twisted Evil
Le temps est froid et le vent souffle fort. Petit échauffement de d'une quinzaine de minute (je pense que très très insuffisant pour un début de course qui s'annonçait difficile!) et c'est parti.
Pas d'appel; l'équipe se fait avoir, JC le seul malin arrive à se glisser dans les premières places.
Comme on l'espérait le premier tour est au taquet!

Bordure dès la premières ligne droite avec un vent de gauche violent qui piègera Léo tout de suite. A l'avant seul JC et Alex sont dans le peloton.
Andy et moi revenons avec une dizaine de coureur sur le groupe de tête dans la descente.
Quentin ayant dérailler dès le départ rate l'occasion d'être dans les premiers paquets et est obligés de se battre à l'arrière. Tanguy est dans le groupe juste derrière le peloton.
La deuxième bordure a lieu de l'autre coté du circuit sur les petites routes de campagne, je saute ainsi qu'Alex et Andy, on se retrouvera dans un groupe d'une quinzaine de coureur qui s'égrainera par la suite.

On gardera cette disposition pendant toute la course.
Sur les 14kms de circuit, la côte n'était finalement qu'un soulagement car on savait que sur le plateau on en allait s'en prendre plein la gueule!
Pendant que JC se battait à l'avant, nous autres, nous abandonnions un par un.
Léo dès les deux premiers tours, Andy et Quentin peu après la mi-course, Tanguy et moi à 2 tours de l'arrivée et Alex à 1 tour.

Ainsi, seul JC achève le périple dans un second "peloton" (faut dire que peu de coureur on finit la course Wink
23ème, une super place pour une course où la météo était difficile et les adversaires de taille.
Bravo JC Very Happy Dommage qu'on ait pas pu t'aider.

Vu nos capacités on aurait pu faire largement mieux, mais il ya des jours comme ça. Et comme l'avait dit Cyril à Rungis, faut qu'on compte sur le bon esprit d'équipe qui est entre nous cheers
Juan Ochoa
Juan Ochoa

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Avril - Méréville - Empty bravo pour ce commentaire.....

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 19:12

très bon commentaire de course et bravo à vous tous pour cet esprit d'équipe ainsi que vos efforts physique... chapeau messieurs..... cheers cela fait vraiment plaisir et va payer pour un beau prix d'équipe qui est tout proche..... encore bravo pour ton esprit de guerrier et j'aime les guerriers...... afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Avril - Méréville - Empty Re: Dimanche 4 Avril - Méréville -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum