CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Samedi 27 février 2010 château d'olonne

2 participants

Aller en bas

Samedi 27 février 2010 château d'olonne Empty Samedi 27 février 2010 château d'olonne

Message  andy Lun 1 Mar 2010 - 23:00

C'est à la dernière minute que nous avons décidé de courir en cette fin de stage. Ne connaissant pas nos capacité physiques, ni notre niveau en cette première course nous étions inquiets de se prendre une bache. Mais c'est avec courage et fierté que nous sommes arrivés sous un déluge de pluie dans nos belles voitures.
Les dossards sur le dos (désolé Yann), l'échauffement passé, c'est sur la ligne de départ avec plus de 140 coureurs que le stresse monte pour Tanguy, Francisco, Cyril, Jean Claude et moi.

Un début de course pour Cyril qui arrive à se glisser dans une grosse échappée mais malheureusement rattrapé quelque km plus tard.
C'est ensuite le travail des juniors 2 qui a commencé, le bute, ne laisser personne partir.
Les conditions climatiques et les accélérations incéssentes ont fait sauter Cyril et Jc, toujours dans la série noire Francisco a chuté du a un accrochage de roues mais le courage du colombien fait qu'il revient dans la course.
Une nouvelle échappée s'éloigne, pas de Clamart représenté, c'est la ou le Pena intervient et va la chercher. Chose faite, je tentes de repartir en solitaire mais le vent me redonne raison.
Après plusieurs attaque qui ne donne rien, Tanguy et moi tentons une attaque "COPAIN" au dernier tour qui consiste à tous partir en même temps mais par défaut de fraicheur Tanguy préfère bloquer le peloton.
C'est alors avec Durant que je réussi à m'échappé plusieurs km poursuivant le ptit malin qui a réussi à sortir avant de se faire manger par la meute pour un finish en sprint. Une 11eme place pour moi, 13 pour Tanguy.

Merci à tous de nous avoir soutenu sous cette pluie.
andy
andy

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : clamart
Date d'inscription : 08/12/2007

http://mbk51.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 février 2010 château d'olonne Empty Re: Samedi 27 février 2010 château d'olonne

Message  Jérémie Mar 2 Mar 2010 - 8:11

Continuez ainsi messieurs, à être acteur de vos courses.

Cette année et comme en cadets l'année passée, c'est vous qui ferez vivre ce forum.
Chaque dimanche, un d'entre vous sera désigné capitaine du jour et nous fera un mini compte rendu.

Ce club est le votre et vous en êtes les premiers acteurs.

Merci à tous et à ce premier résumé.

Jérémie :-)
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum