CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART

3 participants

Aller en bas

Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART Empty Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART

Message  Wiwi Sam 16 Mai 2009 - 17:04

Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART Copie_10

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART Empty Re: Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART

Message  Wiwi Lun 18 Mai 2009 - 23:04

Pour cette journée de courses nous sommes à la recherche de signaleurs (gardien de carrefour, +de 18ans et +2ans de permis) ou de personnes pour donner un coup de main a l'organisation (montage et demontage du matériel, chargement du camion, compte tour, chauffeur, aide à la logistique etc...)

Pour cela Merci de prendre contact avec Roger LANGLOIS --> rlanglois@free.fr

Vouis avez la possibilité d'être présent en demi journée ou en journée entière (signaleur), ou selon le temps de votre tache (chargement du camion...)

Chargement du camion : Samedi 6 Juin à 17h30
Dimanche 7 Juin :
Installation du circuit : 6h --> 8h
Signaleur Matin : 7h45 --> 13h
Signaleur Apm : 13h --> env 17h
Rangement du circuit : 16h30 --> à la Fin
Déchargement du Camion : Aprés
Compte tour : selon course à voir ci-dessus
Chauffeur : selon course ou besoin
Logistique : selon besoin et dispo

Prévoir de faire des gateaux pour la buvette...

Merci par avance à tous de votre aide...

Je vous rapelle qu'il ne s'agit pas du Club mais de NOTRE Club !!!

Will pour Roger Langlois

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART Empty Re: Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART

Message  Alice Dim 7 Juin 2009 - 18:48

Des photos 4ème et 5ème catégories ici :
http://picasaweb.google.fr/EC.Clamart/Clamart7Juin2009Categories4Et5#

Les autres courses à suivre.
A+ / Stef
Alice
Alice

Nombre de messages : 781
Age : 21
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART Empty Re: Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART

Message  Admin2 Dim 14 Juin 2009 - 21:55

Message de Roger Langlois, Coordinateur de la Journée FSGT

Malgré un temps incertain nous avons passé une très bonne journée, tout d'abord merci a tout ces bénévoles, qui sans eu pas de course, notre président Dédé et toute son équipe, Jeff, Alain,Victor, Dominique, Fredo, Xavier, Ali, François G, William, pour installation et sécurité circuit, au Podium commissaire Jocelyne et Jacky Lebars, Angelo, Jean Marie, ainsi le remarquable speaker Corentin, Nika au dossard, Myriam et Isabelle la maman d'Alex Feuillade au compte tour, les parents de coureurs, Jean Pierre, Thierry, Georges, Bruno, François Gaffé et la Famille Prudhomme signaleurs au carrefour, ainsi que Ali, Alain,Fredo, François Bernard, un grand merci a Thierry Jarrousse moto ouvreuse bénévolement (même le carburant) journée complète, Martine et son équipe (Aïcha, Nicolas, Anik, Valérie…) à la buvette et Régis, Victor et Dédé barbecue, frites et rejoins pour le rangement le soir : Xavier Loir, Thierry Feuillade, François G,merci a François Prudhomme et chauffage service pour les lots, en espérant n'oublier personne sur toutes la journée.

Maintenant sur le plan sportif, première course 4 et 5 très bonne place de Bruno et Georges, bravo a Florent pour seulement sa 2ème compète, sans oublier Fabien qui sans beaucoup d’entrainement vient participer et Laurent absent pour raison travail et gagne de Roger en 5 suivi de la course des cadets et minimes peu nombreux, mais nous ont bien montré les couleurs de Clamart avec une très belle victoire en cadet de Jean Charles et en minimes la terreur de l'ile de France Thomas en plus 2 prix d'équipe, bravo aux entraîneurs Jeff et Jérémie.

Ensuite l'école cycliste je ne connais pas les résultats, encadrée par William et Jérémie, puis arrêt casse croûte avec un super barbecue.

15h00 départ des 1,2,3 environ 70 concurrents avec des grosses pointures, courses très animées d'abord par nos Clamartois , Alex, Andy et Robin , accompagnée de 2 anciens Clamartois Romain et Edouard avec le redoutable sprinteur Laurent Ligier plusieurs fois gagnant à Clamart dés le 5 ème tour, et oui ce fut la bonne ils ont su résister au peloton pendant 65 tours en leurs prenant un tour en , sur le bas coté de la route nous étions inquiet pour la victoire avec Laurent Ligier, mais Robin a eu la bonne idée d'attaquer a 6 tours de l'arrivée, pour aller gagner seul avec une bonne avance, une victoire qui me fait chaud au cœur, en prime Alex qui fait 2 en bâtant Laurent et Andy 4 ème, chapeaux les gars, sans oublier Papou et Jérémie qui ont fait un super boulot à l'avant, Quentin pour sa reprise c'est fait plaisir sans oublier Léo et Adrien.

Ce qui nous fait gagne le scratch Robin, gagne en 3 Alex, place de 4 Andy, les autres je n'ai pas de classement pour l'instant, avec bien sur le prix d'équipe.

Je pense que Dédé et les entraîneurs présents durant cette journée peuvent être fiers de tous ces résultats de leurs coureurs.

Pour moi j'ai passé une journée formidable riche en émotion au contact de jeunes coureurs qui ont plaisir a courir, c'est le début de la réussite a tous niveau, merci a vous tous.

Le point noir pour cette journée c'est de ne pas voir courir tous nos coureurs à domicile, (sauf Max et Tim qui sont excusés suite à leurs examens et Piero sur blessure). Etant coureur et dirigeant à Clamart depuis 30 ans, je ne comprends pas que des coureurs puissent courir ailleurs ce jour là sans raison valable, par respect des couleurs du club, des dirigeants qui les accompagnent toute l’année.

Pour moi, pouvoir se réunir tous ensemble, coureurs des plus jeunes aux grands avec les dirigeants et parents de coureurs m’apporte autant de plaisir qu’une victoire.

Dans la vie n’oublier surtout pas le plaisir, conseil d’un ancien.

Amicalement, Roger

Admin2

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART Empty Re: Dimanche 7 Juin 2009 ZIPEC CLAMART

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum