CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Samedi 24 Janvier 2009 - CycloCross - Coudray Montceaux

Aller en bas

Samedi 24 Janvier 2009 - CycloCross - Coudray Montceaux Empty Samedi 24 Janvier 2009 - CycloCross - Coudray Montceaux

Message  Wiwi Ven 30 Jan 2009 - 8:27

Prélicenciés sur 8 Classés :
3ème RIOBE Alice

Poussins sur 18 Classés :
1er PIERRAT Calixte cheers
7ème DECAUX Dorian
14ème GERMAIN Camille
15ème LOIR Audrey

Pupilles sur 40 Classés :
10ème DIEHL Oscar
11ème BEFFARAL Lucas
16ème OCHOA Pablo
17ème RIOBE Lucas
31ème LOIR Hugues

Benjamins sur 29 Classés :
18ème RAMIREZ OCHOA Adrian
28ème LEFORT Mélissa

Minimes sur 22 Classés :
1er OCHOA Piero cheers
7ème GAFFÉ Cassandra (1ère Fille)
10ème BONFILS GATIEN
11ème MACHU Valentin
15ème JARROUSSE Benoît
17ème FARGETAS Geoffray

1er US METRO avec 8 pts
2ème CSM CLAMART 92 avec 12 pts
3ème ARGENTEUIL VSC 95 avec 13 pts
clmF


Bravo à tous pour cette sublime compétition ! De superbes résultats qui montrent une motivation de certains. Et un courage EXEMPLAIRE !!! vu le circuit.

Merci aux quelques Parents qui nous ont aidé... Je rappellerai à tous qu'il est très important que nous restions tous solidaires, nous avons besoin de chacun pour faire avancer notre catégorie vers le haut.
Des journées comme celle-ci sont très importantes pour l'image de notre club à tous niveaux, mais aussi très lourdes d'organisation et que les Educateurs seuls ne peuvent pas tout faire, nous avons besoin de tout le monde !
Je ne dis pas qu'il faut que vous souyez là autant que nous (educateurs), non! Mais que a tour de rôle vous nous aidiez a charger, installer et ranger le matériel qui sert pour les courses de vos enfants.
Ce n'est pas un ordre, ni même une menace, je ne le me permettrai pas mais belle et bien un service, un appel au secours, que je vous demande et cela pour le bien-être de tous et en première ligne celui de vos enfants.

Merci

William

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Samedi 24 Janvier 2009 - CycloCross - Coudray Montceaux Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum