CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2018.08.06 Lundi - Crito'Star - Choisy-le-Roi (94)

Aller en bas

2018.08.06 Lundi - Crito'Star - Choisy-le-Roi (94) Empty 2018.08.06 Lundi - Crito'Star - Choisy-le-Roi (94)

Message  Wiwi Dim 29 Juil 2018 - 8:32

Bonjour à tous,

Nous organisons le lundi 6 août la 3ème édition du Crito'Star (Ex-Critérium de Longjumeau) dans les rues de Choisy-le-Roi (94). Le critérium étant une fête du vélo, nous avons décider, comme les éditions précédentes, d'offrir aux jeunes des écoles de vélo un moment privilégié avec leurs idoles.

Après la course minimes, vers 18h00, les jeunes des EDV auront la possibilité d'effectuer le parcours à vélo accompagné par les coureurs pros (parcours entièrement fermé à la circulation). Yoann Offredo (Wanty), Guillaume Martin (Wanty), Tony Gallopin (AG2R), Samuel Dumoulin (AG2R), Valentin Madouas (FDJ), Romain Feuillu (Auber) ou encore Maxime Bouet (Fortunéo) feront parti des coureurs présents.

Les différentes informations de l'évènement sont disponibles sur le site de l'épreuve : www.critostar.com

Merci aux différents responsables et encadrant des EDV de m'indiquer s'ils seront présents ainsi que le nombre d'enfants (que nous puisons prévoir des groupes homogène avec les pros).

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Nicolas Vaucouleur
actu.velostar@gmail.com

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
2018.08.06 Lundi - Crito'Star - Choisy-le-Roi (94) Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum