CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2017.06.27 --> Engagements Courses

Aller en bas

2017.06.27 --> Engagements Courses Empty 2017.06.27 --> Engagements Courses

Message  Wiwi Mar 27 Juin 2017 - 22:09

Bonjour,

A partir de ce jour, Sébastien n'engagera plus de coureurs du Club, je reprends la main sur cette action.
J'étais déjà le seul décisionnaire des courses à faire, Sébastien m'aidait énormément pour cette mission d'engagement, ce qui a permis à bcp de monde de courir et d'être TOUJOURS inscrits aux courses, alors que quand j'étais seul à la faire il y avait régulièrement des loupés.

Mais certains d'entre vous ne se rendent pas compte, du travail fait par des bénévoles au profit de TOUS.

Certaines visions sont altérées par une trop grande passion surement démesurée pour des enfants de 4ans et Plus.

Donc, comme déjà annoncé, toutes demandes de souhait de course se fera par mon biais, l'autorisation de courir une course de la FFC est à la charge du Président du Club, qui m'a donné se pouvoir par délégation, donc je suis le seul décisionnaire, comme ça l'est depuis un long moment.

Aucun coureur de peut courir, sans aval de son Club.

Pour cela merci de m'envoyer un mail et d'attendre la confirmation.

Je rencontrerai sans problème ceux qui souhaitent faire différemment, mais Notre Club le CSM Clamart fonctionne comme cela depuis toujours, il y a peu de chance que cela change le temps de ma présence.

Je reste à votre disposition et à votre écoute,

Sportivement,

William


_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
2017.06.27 --> Engagements Courses Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum