Offre d'emploi Nouveau Décathlon

Offre d'emploi Nouveau Décathlon

Message  Wiwi le Sam 22 Avr 2017 - 9:36

Bonjour,

Je me permets de vous contacter dans le cadre de la très prochaine ouverture du magasin Décathlon Porte de Châtillon le 14 juin 2017.
Je suis le responsable du rayon cycle de ce magasin et recrute actuellement mon équipe de vendeurs. La date limite de mon recrutement est le 17 mai 2017.
Recherchant des pratiquants et passionnés de vélo, je souhaiterais ainsi déposer une offre au sein de votre vélo club.
Vous trouverez çi-joint la fiche de poste à transmettre à vos adhérents.
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations.
Excellente journée,
Maxime Deshayes
Responsable cycle - Décathlon Porte de Châtillon

--------------------------------------------------------------------------------------------

OFFRE D'EMPLOI - VENDEUR(SE) RAYON CYCLE
(DATE LIMITE DES CANDIDATURES : 10 MAI 2017)
DESCRIPTION

Dans le cadre de la création de l'équipe cycle du nouveau magasin Décathlon parisien Porte de Châtillon, nous recherchons des vendeurs de tout âge (H/F) passionés et pratiquants de vélo.
Intégrer notre nouveau magasin c'est participer à une aventure humaine et professionnelle unique.
Le magasin ouvrira le 14 juin 2014 (fermé le dimanche).

Types de contrats recherchés : CDI et CDD.

Savoir être
Tu es un(e) passionné(e)/pratiquant(e) de vélo, souriant(e), enthousiaste et dynamique.
Tu aimes le contact client, le satisfaire est ta priorité.
Tu souhaites avoir des responsabilités et des opportunités d'évolution.

Savoir faire
Tes compétences techniques et mécaniques en cycle te permettent de facilement monter un vélo, le décortiquer et le réparer.
Tu possèdes également des connaissances sur les différents accessoires liés à l'utilisation d'un vélo.

Quel que soit ton âge et ton expérience n'hésite pas à postuler (CV + lettre de motivation concise) à l'adresse suivante : maxime.deshayes(a)decathlon.com !

Voir le profil de l'utilisateur http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas