Nadir Haddou entre le vélo et la radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Nadir Haddou entre le vélo et la radio Empty Nadir Haddou entre le vélo et la radio

Message  papouS le Mer 3 Sep 2008 - 22:23

DIRECT -VELO le 10/03/2008 20:35)

Nadir Haddou, qui effectue sa seconde saison au sein du CM Aubervilliers 93, espère franchir un palier cette saison. Après avoir obtenu en juin dernier un master de communication, le coureur francilien de 24 ans s’accorde une année pour tenter de rejoindre l’échelon supérieur après avoir longuement hésité sur son avenir. "Je ne savais pas si je devais arrêter le vélo ou pas. Après avoir effectué un stage dans une radio parisienne, ils m’ont proposé un poste. Finalement, j’ai eu la chance de pouvoir obtenir un délais de réflexion… d’un an" a expliqué au site Cyclismag.com le frère cadet de Saïd, professionnel chez Bouygues Telecom.

DIRECT -VELO le 26/07/2008

Nadir Haddou et Johan Mombaerts, licenciés au CM Aubervilliers, devraient prochainement s’engager en vue de la saison 2009 avec l’équipe Auber 93, selon le site www.cyclismag.com.
Nadir Haddou, bientôt 25 ans, est le champion d’Ile-de-France en titre. Il a terminé cette année sur la Coupe de France 4e du Trophée des Champions et 6e de la Classique de Sauveterre.
papouS
papouS

Nombre de messages : 655
Age : 68
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum