CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle année ...

Aller en bas

Une nouvelle année ... Empty Une nouvelle année ...

Message  damienrbs Lun 2 Jan 2017 - 15:47

Bonjour à tous,

Une année se termine et une page se tourne... Nous avons la joie d'être arrivés en Bretagne (à côté de Rennes) une semaine avant Noel...

En effet il est l'heure pour nous de retrouver notre famille et un peu de verdure ;-)

Je tenais à tous vous remercier pour votre sympathie, vos sourires et tous nos échanges durant mon passage dans ce club. J'ai en tête le stage en Vendée ou j'ai fêté mes 30 ans..., les sorties avec les juniors ou j'étais plus souvent derrière la pare choc de la SKODA ... mais aussi celles avec le plan B ou nous avons franchement rigolé. J'ai vraiment rencontré des gens formidables qui donnent le maximum sur leur machine pour performer ou éliminer les excès de la veille (beaucoup se reconnaîtront...) le dimanche matin.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, quelle vous apporte joie, santé et réussite dans tous vos projets tant sportifs que professionnels ou dans votre vie d'étudiant.

Je ne manquerais pas de continuer à suivre les activités du club et de vous féliciter sur STRAVA. Pour ma part je compte bien explorer les routes et les chemins de la région et pourquoi pas, faire quelques courses...

A très bientôt, longue vie au club de Clamart et bonne route ;-)

Amicalement,
Damien RABUSSEAU
damienrbs
damienrbs
Coureur

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Le plessis robinson
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum