CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL

3 participants

Aller en bas

Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL Empty Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL

Message  Paul Penhoët Ven 22 Juil 2016 - 14:57

Mercredi et Jeudi 13 et 14 juillet, Trophée Madiot à Renazé.

Mercredi, Contre la montre de 17km, beaucoup de vent, (trop) Very Happy , avec un gros faux plat de 4km sur la fin.
Nous n'avions jamais fait plus de 13km en chrono, la fin à été très longue  Laughing  Merci Marc MADIOT  Evil or Very Mad
Pablo est le premier à partir, Lucas puis moi.

Résultats sur 145 coureurs.
Paul PENHOET : 58 / 26'47" soit 38.1 km/h
Pablo OCHOA : 61 / 26'57" soit 37.8 km/h
Lucas RIOBE : 89 / 27'38" soit 36.9 km/h

Jeudi, Course en ligne de 80km, un grand tour de 64km, avec 6 meilleurs grimpeur, puis 2 tours de circuits de 8km, avec une arrivée en toute petite bosse.
149 engagés sur la ligne.

Le départ est relativement rapide, jusqu'au premier MG où là, la course s'accélère vraiment..
Au bout du 3e MG, le peloton commence vraiment à se disloquer.
Juste après cette bosse, grosse chute qui prend toute la largeur de la route, je suis pris dedans mais ne tombe pas cheers .
Je dois enjamber tous les gars par terre et repars tout seul.
Le peloton, très gentil, accélère à ce moment là Question , je dois donc rentrer seul.
Une fois rentré dans le peloton, (8km tout seul) on arrive au 5e MG, le plus dur, un mur de 400m très raide.
Lucas lâche à ce moment, moi et Pablo sommes encore dans le peloton.

Au moment de rentrer sur le circuit final, Lucas rentre avec un petit groupe Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL 595022058
Le peloton ne roule plus vraiment et commence déjà à se regarder.
Sur la ligne d'arrivée (reste 1 tour) le peloton accélère fort, et Lucas relâche.
Le peloton est formé de 40 personnes.
Sur les 4 derniers km, le peloton roule fort pour que personne ne puisse remonter à l'avant.
Les 2km les plus frottants de cette année  Shocked , j'étais bien placé dans les 10 premiers avec Pablo avant qu'un mec de 2m me mette un gros coup de coude, je me retrouve dans l'herbe...
Au dernier km, Pablo est toujours devant et moi réussi à re-remonter dans les 30.
Dernier virage, les 2 premiers passent et le 3e freine trop, les 2 premiers sont donc seuls à se disputer ce sprint.
Le sprint est lancé de loin, ce qui me permet de bien remonter.
Pablo est dans les 15 premiers; et chute Mad .

Je finis 19e / 149
Les résultats ne sont toujours pas là pour Pablo et Lucas, il n'y a que les 50 premiers.

On est tous les trois super content de ces deux jours et on tient a remercier le CSM Clamart d'avoir pû nous emmener sur cette grande course. Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL 2329097535

Désolé, le résumé arrive longtemps après la course mais Pablo ne s'est toujours pas décidé à le faire....  scratch

Paul.
Paul Penhoët
Paul Penhoët

Nombre de messages : 267
Age : 22
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL Empty Re: Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL

Message  Franck Duffaux Ven 22 Juil 2016 - 15:58

Merci Paul pour ce compte-rendu de course.

On comprend bien qu'au delà du plaisir de faire cette belle course, c'est aussi une façon pour vous d'apprendre plein de choses à ce niveau là.

Bravo pour vos résultats.

Cdlt,
Franck

Franck Duffaux
Admin

Nombre de messages : 565
Age : 57
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL Empty Re: Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL

Message  Nels Sam 23 Juil 2016 - 0:02

Comme l'a déjà dit Franck, merci pour le CR
et félicitations pour vos courses Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL 595022058 Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL 595022058

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL Empty Re: Trophée Madiot / Manche Renazé CLM+CEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum