2016.06.26 DIM - RONQUEROLLES (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2016.06.26 DIM - RONQUEROLLES (95)

Message  Franck Duffaux le Lun 27 Juin 2016 - 10:30

Voici le classement de la course minimes de Ronquerolles :

60 engagés / 58 partants / 53 classés

DUFFAUX Victor : 6
RIOBE Alice : 40
BOREL Tony : 41
GAGNEUR Florent : 50

CSM Clamart 5ième au prix d"équipe avec 6+41=47 points

Course sur un circuit de 4km à faire 8 fois.
Pluie très forte sur la ligne de départ, aussi les commissaires ont décidé de faire le premier tour derrière une moto afin que les coureurs se réchauffent. La course a donc vraiment débuté après le 1er tour maintenu. Ensuite la pluie s'est arrêtée, et la route a séché au fur et à mesure des tours avec le vent.

Le circuit est extrêmement exigeant avec une belle côte assez longue pour la ligne d'arrivée. Le parcours est aussi piégeur, car le revêtement est parsemé de trous, et glissants dans les passages sous-bois.

Dès le départ réel, le peloton a explosé, et un peloton de costauds d'une 20aine d'éléments s'est créé. Le reste des coureurs s'est éparpillé sur le parcours avec quelques groupes de 5 à 6 compétiteurs.

Victor s'est maintenu dans le groupe de tête qui contenait plusieurs coureurs du SC VAL D'ARRE et du PARISIS A.C. 95. Ces 2 équipes ont tenté plusieurs échappées, mais cela a toujours été repris. Elles ont contrôlé ce groupe pour se disputer le sprint final dans la côte. Les 2 premiers ont bien frotté, et finissent avec un écart d'une demie roue. Victor finit 6ème à 10m derrière eux.

Alice est bien partie, mais la côte a eu raison de ses forces, et elle s'est retrouvée dans un petit groupe. Elle a fini 3ième féminine de la course à la 40ième place.

Tony a de nouveau subit des déraillements. Il sait pourquoi. Il a réussit tout de même à repartir et a rattrapé le groupe d'Alice. Ils ont roulé tous les 2 ensembles en s'aidant dans la grosse difficulté. Il finit 41ième.

Florent, lâché dès le début, a au courage continué sa course pour être classé 50ième. On sent bien son manque de conditions physiques lié aux entraînements ratés avec ses problèmes de genoux et de doigt. Ça va revenir Florent, courage.

Le classement complet sur http://www.cif-ffc.org/menuCif/archivesresultats/20160626ronquerolles-min.pdf

Franck Duffaux

Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 12/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum