CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

1ére manche Tour d'Ile de France - Dugny

3 participants

Aller en bas

1ére manche Tour d'Ile de France - Dugny Empty 1ére manche Tour d'Ile de France - Dugny

Message  Pablo Ochoa Jeu 31 Mar 2016 - 18:05

Dugny circuit plat de 2km 500, le temps et bipolaire un ciel gris et parfois ensoleillé.

Nous sommes 104 au départ dont 3 clamartois (Calixte lui n'a pus malheureusement pas venir)Sad nous sommes donc Lulu,Paul et moi même. Départ très rapide sa roulé très fort, déjà au bout de quelque tour on essaye de sortir a l'avant du peloton en vain, Lucas tente une attaque mais ne réussit pas No,je tente moi même d'attaqué et réussit a sortir avec Rayan Letailleur,Adrien Orlikowski,Thomas Gudeste,Bilal Azi,Aurelien Tardif et Tom Gregoire nous tenons 2 tours puis nous nous fesons rattraper par le peloton. Plus tard Louka Pagnier tente sa chance je décide donc de le rejoindre accompagner de Hugo Lemelle j'arrive a rentré sur Louka mais Hugo lui reste quelque mettre derrière mais n'arrive pas a rentré mais il est rejoins par Gregory Grossémi qui réussit a le fair rentrer sur nous. Nous reussissont a bien nous entendre et grasse a l'aide des coéquipier au sein du peloton nous réussissons a prendre de l'avance. Nous sommes donc partie pour 25 tours a un rythme éfrainé. A l'arrière Lucas faute de mauvais placement lâche sous l'impulsion du peloton emmener par le Team 94. Maximilien Provost tente de s'echapé en vain car le peloton emmener par le CSM Clamart, Argenteuil,Montgeron ne veule le laisser sortir. A l'avant l'echaper voit petit a petit ses chance de victoire, a la cloche dans l'echaper on se regarde je décide de rouler mais au moment de passé mon relais Louka Pagnier #Mongarsur attaque Evil or Very Mad il finira en solitaire derrière J'arrive au sprint avec l’échappé, Paul lui arrivera au sprint du peloton et Lucas malheureusement lâché arriveras seul.

Résultat:
1:Louka Pagnier
2:Gregory Grossémi
3:Hugo Lemelle
...
4:Pablo Ochoa
25:Paul Penhoet
41:Lucas Beffaral
Pablo Ochoa
Pablo Ochoa

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére manche Tour d'Ile de France - Dugny Empty Re: 1ére manche Tour d'Ile de France - Dugny

Message  Nels Ven 1 Avr 2016 - 15:38

Félicitations les gars pour la course Very Happy et merci pour le CR

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére manche Tour d'Ile de France - Dugny Empty Re: 1ére manche Tour d'Ile de France - Dugny

Message  beffamily Lun 4 Avr 2016 - 21:14

merci Pablito Wink belle course de guerrier.

StefBef
beffamily
beffamily

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ére manche Tour d'Ile de France - Dugny Empty Re: 1ére manche Tour d'Ile de France - Dugny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum