CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2016.03.06 DIM - VERSAILLES SATORY (78)

2 participants

Aller en bas

2016.03.06 DIM - VERSAILLES SATORY (78) Empty 2016.03.06 DIM - VERSAILLES SATORY (78)

Message  Juan Ochoa Lun 7 Mar 2016 - 18:10

Les classements finaux ne sont pas fiables Sad
En minime, Maxence Pesteil n'a pas été classé! Alors qu'il fait une super course dans le peloton!
En cadet, Pablo qui termine en échappée se retrouve relégué dans le peloton!
Je vous le fait tout de même suivre...

http://www.cif-ffc.org/menuCif/archivesresultats/20160306satory-min.pdf
Juan Ochoa
Juan Ochoa

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2016.03.06 DIM - VERSAILLES SATORY (78) Empty Re: 2016.03.06 DIM - VERSAILLES SATORY (78)

Message  Wiwi Lun 7 Mar 2016 - 20:25

Bonsoir,
Les Classements ne sont pas fiables car les commissaires n'ont pas été à la hauteur de leur tache, la reprise est dure pour tout le monde.

J'ai refait tout le classement avec le peu de note qui avait été prise et sans caméra Crying or Very sad mais j'ai du oublié Maxence...

On a pu classé une partie du peloton avec un film d'un coureur qui est venu défendre à juste titre sa vraie place.

Les classements sont une obligation des commissaires, tout apport d'informations pour classer tout ou partie du peloton est le bienvenu auprès de votre Éducateur qui représente le Club, seul lui peut être autorisé au nom du Club à parler ou protester pour justifier les places des Clamartois.

Je vous conseille de filmer les arrivées pour combler les erreurs possibles.

Restant à votre écoute,

Sportivement

Will

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
2016.03.06 DIM - VERSAILLES SATORY (78) Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum