CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Lundi 25 Mai 2015- Choisy en Brie J/S

3 participants

Aller en bas

Lundi 25 Mai 2015- Choisy en Brie J/S Empty Lundi 25 Mai 2015- Choisy en Brie J/S

Message  Gaffé Cassandra Mar 26 Mai 2015 - 18:57

Ce week-end, course à Choisy en Brie, départ 10h pour 4 tours de environ 19km soit 75 km. Le circuit est composé de belles lignes droites avec deux "coups de cul".
Au départ, il y a 39 partantes dont Alexia et moi.

Le premier tour se fait plutôt tranquillement sous le contrôle d'Aubervilliers 93, pour ma part cela me permet de bien me mettre en route mon diesel et à Alexia de moins redouter le peloton et le virage "compliqué" du circuit.
Au courant du second tour et particulièrement dans le deuxième "coup de cul" les attaques sont lancées, afin de dynamiser enfin le groupe. Ces attaques feront lâcher Alexia et d'autres éléments du peloton.

Le rythme est donné et les attaques s'enchaînent sans aboutissements au début jusqu'au 3 ème tour où la bonne échappée, composée de 3 1ère catégorie, part et fait le trou malgré les tentatives de certaines dont moi à revenir... J'avoue quand on est 3/4 face à une équipe qui fait le frein c'est compliqué Sad

La suite de la course a été faite de tentatives de sortir toutes vaines, c'est donc une arrivée au sprint pour la 4ème place.
Je fais le sprint et finis à la 13ème place.
Alexia a eu le courage de finir sa course (la mentalité clamartoise est ancrée en toi, ne jamais abandonner Twisted Evil ) et finis donc à la 36ème place !
Gaffé Cassandra
Gaffé Cassandra

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Mai 2015- Choisy en Brie J/S Empty Re: Lundi 25 Mai 2015- Choisy en Brie J/S

Message  Bruno Mar 26 Mai 2015 - 21:22

Bravo Cassandra continues à t'entrainer et garde ton energie.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Mai 2015- Choisy en Brie J/S Empty Re: Lundi 25 Mai 2015- Choisy en Brie J/S

Message  Nels Mer 27 Mai 2015 - 8:48

Merci pour le CR et bravo pour votre course

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Mai 2015- Choisy en Brie J/S Empty Re: Lundi 25 Mai 2015- Choisy en Brie J/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum