CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Evreux 08/03/15

2 participants

Aller en bas

Evreux 08/03/15 Empty Evreux 08/03/15

Message  sebastien daminato Lun 9 Mar 2015 - 21:20

Deuxième week-end de course a Evreux sous le soleil et une température agréable.
81km/9tours dont une bosse a l'arrivé et le reste du circuit plat, un vent faible.
90 coureurs au départ dont 8clamartois.

Comme la semaine précédente un départ de course assez mouvementé avec de nombreuses attaques. L'échappé se forme au bout du deuxième tour un peu piégé nous réussissons a placé tout de même Tib Freby dans l'échappé qui prend vite du champ derrière nous sommes encore présent dans le peloton. A 3 tours de l'arriver l'echappé se casse en deux groupes et malheureusement Tib n'arrive pas a accroché le bon vagon composé de sept coureurs qui vont se disputer la victoire. Lilian ainsi que Virgile craquent a 2/3 tours de l'arrivé après avoir montré encore de bonnes choses sur cette course. Pour Thibaut M se fut un peu plus compliqué mais la progression est toujours présente ce qui est encourageant. Sur la fin de course nous rentrons sur le reste de l'échappé et c'est donc un sprint pour la 8eme place qui va se disputer, je lance le sprint au 200m Arnaud fait 4 du peloton et moi 5eim ( 12eim et 13eim au final ) pour Aurel, Raphael et Tib finissent dans le peloton ( je n'ais pas la place ). On peut retenir un bon esprit de certains coureurs sur l'entraide sur cette course qui fait que la cohésion d'équipe s'améliore. On a senti encore de la progression chez les J1 ce qui est positif pour la suite de ce début de saison.

sebastien daminato

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evreux 08/03/15 Empty Re: Evreux 08/03/15

Message  nicolas galiay Mar 10 Mar 2015 - 11:16

Bravo les jeunes, au top seb, 2 fois dans les points; en bonne voie !!!
Bon courage pour Fay et la suite !!!

nicolas galiay

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum