Vendredi 17 Octobre 2014 - Rapport Moral Ecole de Vélo 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendredi 17 Octobre 2014 - Rapport Moral Ecole de Vélo 2014

Message  Wiwi le Lun 20 Oct 2014 - 20:03

RAPPORT MORAL DE LA SAISON 2014
ECOLE DE VELO DU CSM CLAMART CYCLISME



Bonjour à tous,

Avec 32 licenciés en Ecole de Vélo nous commençons notre saison avec quelques coureurs de moins qu’en 2013, mais nous avons une belle équipe minime avec d’une douzaine de coureurs.
Nos demoiselles ne sont plus que deux mais elles restent fidèles, vaut mieux la Qualité que la quantité.

Commençons avec nos prélicenciés 4-6ans :
Au nombre de 2, avec Augustin MESNARD et Marc Aurélien MELEDJE. Augustin avec une année de plus EDV confirme la détermination que nous avons remarqué en lui, il additionnera avec l’aide de ses Parents (à cet âge c’est non négligeable) 16 podiums dont 13 victoires, on commence fort ce compte rendu cette année.
Marc-Au' lui participera à quelques compétitions, mais ne suivra pas les traces de son coéquipier.

Nos 5 poussins âgés de 7 et 8 ans :
Avec Damien BELLARDANT, volontaire et accrocheur, lui son dada c’est la route et il le prouva ce 29 septembre à Puteaux où il gagna.
DUSEAUX Mathis, Première année avec nous mais quelle année ! Après une très grosse frayeur, avec une chute spectaculaire au local, fin mai, il fit une première partie de saison très convenable comme son podium au Thillay en Cyclo-cross. Son retour fin Juin arriva pile poil pour le VTT.
POMMERAY Jules, un de nos petits bolides, avec ses 11 podiums et sa 3ème place aux Aiglons du 92, plus ses 3 victoires, il a fait une très belle saison. Jules et sa Famille sont partis vivre à Grenoble depuis la rentrée, Il continu à additionner les récompenses même de là-bas, car fidèle jusqu’au bout aux couleurs de son Club, il court encore en Rouge et Blanc. Très belle continuation à toi et Merci à tes parents pour la reconnaissance qu’ils ont pour le travail fait par cette belle Ecole de Vélo.
Gardons le Meilleur pour la Fin Jules SIMON, frère de la Grande famille des Simon, ce prodige du sport est tout simplement bleufant, au bout de lui-même tant que l’on peut encore donner, il donne, comme ce jour à Rungis pour les Championnats du 92, il est venu durant un repas de famille important, juste courir, juste gagner et a peine passer la ligne il disparaît comme il est arrivé. Une valeur d’esprit d’Equipe de cette famille qui n’est plus à prouver. MERCI
SOULAS Colin, Ptit gars au grand sourire, très sympathique mais pas assez fonceur, pas facile de faire du vélo Coco ? Il ne prendra part a quasiment aucune compétition. Il ne reconduira pas sa licence pour 2015. Bonne continuation ;-)


Nos pupilles, les 9-10ans, au nombre de 3 : eh oui que 3… il va falloir faire un bon travail de promotion pour en trouver pour les futures années, 3 devraient arriver en plus pour 2015.
LELUC Nicolas, Alors voilà tout à fait le genre de coureur que nous recherchons, je ne dis pas cela parce que ses parents ont écris à la municipalité pour valoriser le Club du travail qui y est fait mais, surtout parce que c’est un vrai coureur, attentif aux conseils donnés, cherchant toujours à se perfectionner à vouloir absolument courir au point de chambouler la vie familiale, ce qui lui a valu une place pour la Sélection pupilles pour représenter Notre Club au Challenge du CIF.
ROUSSEAU Benjamin, Très belle prestation pour 2014, absolument rien à dire, présent sur toutes les disciplines, lui comme sa famille est Amoureux du monde des 2 roues. Avec 12 victoires et 9 Podiums il rivalise avec les meilleurs de la Région et des régions comme ce WE à St Etienne lors des Trophées Nationaux des Jeunes sur Piste ou il finit 15ème. Mais comme le béton et le goudron ne lui suffisent pas il sera titré cette année Vainqueur Pupille du Trophée Régional des Jeunes Vététistes. Encore une Sublime saison pour toi, un grand Bravo pour cette motivation individuelle et familiale.
QUERCY Thimotée, le coureur capable du pire comme du meilleur, lui aussi ne manque pas d’implication dans la vie sportive de notre catégorie, ayant participé a une vingtaine de compétitions il additionnera 6 Podiums dont une 3ème place au général du Championnat du 92. Ecoute nous Timo on pourra t’emmené encore plus haut….

La catégorie des 11-12ans, soit les Benjamins, la catégorie toujours la plus nombreuse de l’EDV avec 9 coureurs comme en 2013 :
Honneur aux demoiselles avec Alice RIOBE notre benjamine une, remportant 2 victoires lors de manches du TRJV (VTT) et toujours aussi agile sur le vélo avec de très bons résultats en Jeux cyclistes ou l’adresse est de mise un peu de finesse dans ce monde, Alice excelle dans ce domaine.
LOIR Audrey, notre Benjamine 2, elle aussi préfère le VTT, en trial où elle trouve tout son bonheur malgré la complexité de cette discipline, elle arrive à une 3ème place au Général du Trophée Régional à une marche de la Sélection pour le France. Pas de soucis je te garde ta place au chaud pour 2015.
Grégoire ATHIEL, un peu absent durant le début de saison il trouve un peu mieux sa place depuis quelques mois, ne baisse pas les bras et continu à être aussi assidu, bien souvent c’est le moral qui te dessert et non tes jambes. Le 9 est sa place de prédilection avec un Classement de 9 au général du TRJV et au TDJC.
BARROUTA Yanis, Un gars super cool qui commence a prendre gout au vélo, tout jeune au club il a su trouver sa place. Encore pas mal d’effort pour y arriver mais ne manquant pas de courage et de bonne volonté, nous espérons le voir éclore pour 2015. Mais seules les compétitions te permettront de voir ta marge de progression.
GERBE Lucas, jamais dernier mais pas assez souvent là a mon gout, il s’accroche lui aussi il fait partis des Vraies coureurs qui nous donnent du travail mais cela payera un jour.
LEDIEU Quentin, notre petite mascotte, toujours la banane, mais c’est pas le meilleur aliment pour avancer, mais ça donne une bonne ambiance c’est déjà ça. Tu as été absent suite a des pbm médicaux, dommage moi je croyais en toi, mais j’ai rencontré un bon ptit gars, bien cool. Nous te souhaitons une très bonne continuation pour la suite.
PESTEIL Maxence, Bah quoi dire, je vous avais fait des éloges sur lui en 2013, cette année il n’a pas baissé, il a fait une saison Benjamin 1 en s’accrochant, il a pris de l’élan pour 2015 en Benjamin 2, avec sa victoire au Cyclocross de Chatenay il a gardé le sourire pour toute l’année, sur route, en VTT il est là. Bravo continu.
DORIC Emile, l’extraterrestre, il est capable de tout, on pourrait presque le perdre dans notre le local, mais sur route quand il le souhaite il est capable de perdre tout le peloton, mais cette fois ci par l’avant, il a de la force, mais pense que le vélo avance sans réfléchir. ENORME erreur et pas de pot pour toi, nous nous en sommes aperçus, nous ne te lâcherons pas car nous savons de quoi tu es capable. 3 podiums pour 2014, l’année prochaine en Minime, nous garderons notre regard sur toi et serons là pour te pousser vers le meilleur.
ENGUEHARD Kiko, le ptit gars sorti de nulle part et qui a appris en 1 an ce que bcp apprennent en 4 ou 5 années, toi aussi 3 podiums bien mérité, tu as de très belles capacités, nous en sommes tous persuadés et avons transmis nos consignes à Juan OCHOA, votre entraîneur pour 2015 en Minime.

Messieurs les Benjamins 2 nous vous souhaitons que des bonnes choses pour 2015 en minimes, continuer à donner autant de plaisirs à vos Éducateurs.

En parlant de Minimes je souhaite aussi mettre les Minimes qui ont participé à l’EDV pour 2014, ceux qui nous ont permis une fois de plus de gagner ce Superbe trophée pour le Championnat des Ecoles de Vélos du 92.
J’ai une pensé aussi pour Monsieur MILLER, Maxence, pas encore un vrai minime sur route avec ses potes, mais un très bon coéquipier pour les entraînements, nous espérons trouver une solution pour te faire participer pleinement au Sport que t’aime.

Voila une belle saison remplie, qui a fini sur route le 14 Septembre par l’inattendue Victoire au Challenge du Comité d’Ile de France, une victoire remplie d’émotion pour moi, car elle a toujours été souhaitée et elle est arrivée sans frappée à la porte. Elle couronne le travail de tous les bénévoles qui travaillent avec moi toute l’année.
Je leur en demande bcp, croyez-moi, la mécanique, la présence les WE avec nos organisations où le plus souvent se sont eux qui arrivent les premiers et qui repartent les derniers.

J’aimerai SVP que vous les remercier comme il se doit Stéphane RIOBE, Xavier LOIR, Patrick SAMSON, Stéphane PENHOET, Sébastien ROUSSEAU et Fabien THOMAS avec en aide Educateur BAFA Gatien BONFILS; Carmen OCHOA pour l’assistance véhicule et logistique et notre petite troupe de Vététistes Féminines du groupe VTT loisirs. Papy ROUSSEAU Alias Jean pour sa présence et sa bienveillance.
Tableau d’honneur pour Sébastien qui me seconde de plus en plus dans mes missions et qui tient a jour chaque résultat de nos jeunes coureurs.

Un immense MERCI à eux pour leur aide, leur dévouement sans eux je n’aurai pas la même vie et Vos enfants non plus croyez moi.

Dédicace à Martine et Anne et tous les parents qui prennent part aux buvettes et animations de Notre Ecole.

Merci aux parents partenaires qui nous ont offerts de toutes nouvelles tenues, elles ont mis du temps a arrivé mais aujourd’hui nous ne les quittons plus. Merci à ces partenaires particuliers qui ne savent pas me dire Non mais qui me permettent de dire oui à bcp de mes rêves.

Je finirai ce message cette année par un ptit mot de soutien et de remerciements à une personne qui m’est chère, il s’agit de Jérémie FROMONTEIL, il quitte ses fonctions d’entraineur de Clamart mais belle et bien que cela. Même au Comité Directeur du CIF ils l’ont compris. Car ne quitte jamais vraiment le CSM Clamart.

Je n’arriverai à te dire ce soir que Merci, car le reste est bcp trop dur pour moi.

Seule ta réussite et ton Bonheur nous consolera, tu as participé largement à la réussite de ce Club donc à mon Bonheur.

Si tu n’as pas de quilles dans le Nord, revient me voir, il y en aura toujours pour le Ptit Gars d’Issy les Moulineaux.

Merci à Tous,

William BASTIT
Responsable Heureux de l'Ecole de Vélo
Du CSM Clamart

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
avatar
Wiwi

Nombre de messages : 3532
Age : 40
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum