CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sandarville 1er juin 2014

3 participants

Aller en bas

Sandarville 1er juin 2014 Empty Sandarville 1er juin 2014

Message  jeanbalme Lun 2 Juin 2014 - 18:33

A cette course dans le centre, il y avait éric, nico (remis de sa chute) , virgile et moi. Nous devions parcourir un circuit tout plat de 7 km 9 fois. Le depart est donné sous un temps menacant. Nous essayons tous les 4 a tour de role de se glisser dans l échappée mais personne n y parviens meme si nico arrive a faire un tour en tete en compagnie de 4 autres coureurs. Les deux tiers de la course parcourus sous le rythme de nombreuses attaques, nous nous dirigeons vers une arrivée au sprint. Mathieu legrand tente malgré tout de sortir dans le dernier tour 5 fois et je l accompagne mais nous n y parvenons sans succès. Dans une longue ligne droite située entre 3 et 2 km de l arrivée, la route est tres etroite et il est donc difficile de se replacer. Virgile reussi a replacer éric en tres bonne position mais ce dernier se fait pieger dans le dernier virage. Il prend quand meme une 5e place. C est mathieu legrand qui gagne. Malheureusement nous échouons au prix d équipe pour une seule place. Malgré cette deception, nous avons tirés profis des erreurs de la zipec et avons mené une belle course collective.
Éric: 5e
Virgile: 11e je crois
Nico : 13e
Moi: 14e

jeanbalme

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandarville 1er juin 2014 Empty Re: Sandarville 1er juin 2014

Message  Aurelien Lun 2 Juin 2014 - 21:05

Bravo les gars  Sandarville 1er juin 2014 595022058  Dommage pour le prix d'équipe
Aurelien
Aurelien

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandarville 1er juin 2014 Empty Re: Sandarville 1er juin 2014

Message  Virgile Mar 3 Juin 2014 - 21:24

Super résumé de la course, même si cela ne change pas grand chose au classement, je termine 10ème  tongue 
Virgile
Virgile

Nombre de messages : 48
Age : 25
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sandarville 1er juin 2014 Empty Re: Sandarville 1er juin 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum