CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

monthléry 17/05/2014

Aller en bas

monthléry 17/05/2014 Empty monthléry 17/05/2014

Message  lilian Mar 20 Mai 2014 - 18:56

Samedi s' était Monthléry,l équipe était réduite à Nicolas,Virgile et moi même.le programme de la journée était: un chrono le matin de 13km et une course de 60km sur le circuit l après-midi avec une pause de 4heures au milieu.Toute cette journée un grand soleil fut présent.Le contre la montre était assez dur avec deux bosses, une grande descente et du plat.Il fut remporté par Bruno Hattier (PCO)en 17min44 tandis que nous les clamartois nous nous débrouillions assez bien selon les voitures qui nous suivaient sauf Virgile qui s'est malencontreusement trompé de route et prends donc le temps du dernier.
L'après-midi la course débuta très vite avec de nombreuses attaques(dont 2 de Nico) et un rythme très rapide.Ensuite le peloton s'est calmé roulant quand même à 40km/h de moyenne emmené par l U.S metro et un peu le PCO.Metro avait une super tactique
qui constituait à ramener le peloton sur les éventueles attaques et surtout de survéiller Hattier classé 1er provisoire du championnat de Paris.Finalement c'est Matthieu Legrand qui s'impose au sprint et devient le champion de Paris.
Sur 60 Virgile finit 25 moi 27 et Nicolas derrière le peloton victime d'une crampe a la jambe.
classement générale:Nicolas:39 à 5min01;virgile:44 à7min41et moi 23 à 1min54.
annoter un meilleur placement de moi et virgile à l'avant du peloton.

p.s: grosse chute de lucas chez les minimes ont pense fort à lui.

Lilian  clmF 
lilian
lilian
Coureur

Nombre de messages : 132
Age : 25
Localisation : meudon
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum