CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Thiverny 2/3/J 16 juin

Aller en bas

Thiverny 2/3/J 16 juin Empty Thiverny 2/3/J 16 juin

Message  Mathieu H Dim 16 Juin 2013 - 22:30

5 fois un circuit de 18 bornes avec une petite bosse roulante et le reste plat. On était 5 au départ, Killian, Geoffray, Cyril, Amaury et moi. Dès le départ le rythme est rapide mais régulié donc c'est assez facile dans les roues. Dans le premier tour on essaye de se placer comme on peut, Amaury nous fait une petite descente d'escalier dans un virage et dans les premières attaques on est souvent représenté. En fait aucune échappée ne sort vraiment jusqu’à l'avant dernier tour où la bonne échappée part sans personne de chez nous. On reste vraiment pas loin pendant un bon moment, on prend tous les contres qui sortent mais ça rentre pas et dans le dernier tour le peloton se regarde un peu et l'échappée prend de l'avance. Dans le dernier passage de la bosse tout Clamart (a part Geoffray qui a crevé et abandonné au 3eme tour) est présent dans les premières positions du peloton et on a failli partir dans un groupe de 20 mais la grande ligne droite plate en haut a fait que c'est rentré. Ensuite ça a roulé très fort jusqu'à l'arrivé. Au sprint Cyril fait un truc pas mal, dans les 10 du paquet je crois, Killian est dans le peloton et Amaury et moi on finit un peu derrière. 
Donc on a pas fait une trop mauvaise course mais on a pas eu de réussite. En espérant être plus chanceux au championnat d'ile de france

Mathieu H

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum