CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Inter-Région, Crépy-en-Valois

Aller en bas

Inter-Région,  Crépy-en-Valois Empty Inter-Région, Crépy-en-Valois

Message  marco Dim 19 Mai 2013 - 19:18

Accompagné de Sébastien, Léonard NOIRET(Conflans) , Lucien LEFEVRE (Antony) , Julien DIAN FLON(Chatou) et Raphael HERVE(Rueil), nous avons participé à la seconde Inter-région située à Crépy-en-Valois.
Le circuit de 73 km composé de 3 différentes boucles était fort accidenté du fait du dénivelé.
Nous étions au départ 18 équipes réparties en Normandie, Nord Pas-de-Calais et l'Ile De France, toutes composées de 6 coureurs.
Nous nous sommes élancés sur la 1ère boucle de 5 km que nous avons exécuté 3 fois.
Puis une deuxième boucle de 17 km où nous avons rencontré les premières difficultés.
Après avoir été låchés dans la côte, tous sauf Leonard qui était dans le peloton, nous avons réussi à rentrer sur le peloton qui ne roulait plus.
Puis nous avons entamé la dernière boucle de 40 km.
Dans la 1ère des 3 bosses, ma roue a crevé.
De ce fait je fus contraint de m'arrêter le temps d'être dépanné laissant le peloton s'en aller.
Dans les 10 derniers kilomètres, Sébastien crève lui aussi ce qui lui fait lâcher le peloton.
Seul Léonard finit dans le peloton et prend la 8ème place.

marco

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum