CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pays de Loué 08/05/2013

2 participants

Aller en bas

Pays de Loué 08/05/2013 Empty Pays de Loué 08/05/2013

Message  Amaury Jeu 9 Mai 2013 - 21:03

Pays de Loué nationale junior où le CSM Clamart avait 3 coureurs engagés avec le pôle île-de-france. On y retrouve donc Maxence, Killian et moi-même. La course se déroule en 2 étapes, un chrono le matin sur 9.5 km avec 2 bosses. Chacun à donné son maximum sur le chrono. Puis une étape en lignede 112 km avec plusieurs grimpeurs. Au briefing, l'objectif est de prendre la première échappée pour Maxence et Killian prend le rôle d'équipier pour m'aider à défendre ma place au général.
Le début de course et rapide tout le monde veut sortir. Maxence par tout seul il fera plusieurs km devant et notamment 3ème du premier grimpeur. Au bout de 20km la bonne échappée part, elle est constitué de 12 coureurs, derrière le peloton s'observe et laisse filer l'échappée. A la mi-course, le peloton choisi de rouler pour revenir sur l'échappée qui avait 1min30 d'avance. Au bout de 70km de course, le peloton n'est plus qu'a 40sec de l'échappée grace notamment à bon travail de Killian. Je choisis un moment de flottement pour attaquer. On part à 3 et réussi à faire le trou tout de suite. EN 7km on revient sur l'échappée. A 20km du but l'échappée a donc plus d'1min30 d'avance sur le peloton. Derrière beaucoup de mouvement du maillot jaune et de Maxence ainsi que Killian mais sans succès. Devant l'échappée gère l'avance, personne ne veut se découvrir trop tôt. A 4km de l'arrivée le maillot jaune revient avec 2 autres compères su l'échappée malheureusement Killain et Maxence n'ont pas réussi à prendre sa roue, ils étaient enfermés. Le peloton joue battu il est a 2min e l'échappée. A 3km de l'arrivée j'attaque avec 2 autres coureurs, on réussi à faire le trou et on continu notre effort dans la partie descendante. A 1km on compte 8sec d'avance sur le contre. On se joue la victoire au sprint. Je finis 3ème ^^. Derrière le peloton fait le sprint et Killian et Maxence sont dans les 10 premiers du peloton.
Voilà belle course je ne connais pas tous les résultats mais nous faisons 2ème par équipe au final.
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays de Loué 08/05/2013 Empty Re: Pays de Loué 08/05/2013

Message  Jérémie Jeu 9 Mai 2013 - 21:08

Pays de Loué 08/05/2013 2013-011
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum