CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris

3 participants

Aller en bas

La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Empty La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris

Message  Nels Mar 7 Mai 2013 - 13:57

Pour ceux qui ne font pas l'étape du Tour ou qui trouvent quelle était trop facile j'ai l'épreuve qu'il vous faut :

La Randonnée du Tour

Vous aurez le privilège de faire les derniers kilomètres du Tour de France sur les Champs Elysées sans les voitures
Voici le parcours en image :
La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Captur10

Attention attention
Pour ceux qui veulent le faire à bloc, c'est possible mais attention à ne pas dépasser les 20km/h lol! lol!
La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Captur10

Toutes les infos :
http://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/animations-100eme.html#larandonnee

Je serai de la partie

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Empty Re: La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris

Message  Wiwi Mer 8 Mai 2013 - 12:29

Bonjour,

Vous trouverez aussi ceci ....
La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris 13_19110

Dimanche 21 Juillet 2013 : pour plus d'info contgactez :
Conseil Général des Yvelines
VADE Sébastien
Responsable Manifestations Sportives
sebastien.vade@versailles.fr
06 13 46 12 32
Conseil Général des Yvelines
et
HOUZOT
Marie
Cabinet du Président, chargée projet d'événementiel
MHouzot@yvelines.fr
06 59 82 95 84

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Empty Re: La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris

Message  jpg61 Ven 10 Mai 2013 - 16:55

Désolé mais je crois que je me suis inscris pour l'étape oups affraid
JP
jpg61
jpg61

Nombre de messages : 118
Age : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Empty Re: La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris

Message  Nels Sam 20 Juil 2013 - 14:47

Je propose qu'on fasse comme lui demain Laughing 



La classe, je suis fan Laughing Laughing Laughing  :
La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Captur13

Source : velostar.fr

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Empty Re: La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris

Message  Nels Lun 22 Juil 2013 - 23:49

Hier il y avait The épreuve sur Paris : "La randonnée du Tour"
J'ai pas arrêté de m'entraîner pour cette épreuve.

J'avoue au début j'étais pas super emballé : vitesse limite, 5000 personnes : on va pas pouvoir rouler. Je m'attendais à une grosse pagaille.
Il fallait être dans le sas du départ avant 14h pour un départ à 14h30. Vu le monde prévu, j'arrive sur place vers 13h40 histoire de pas être trop derrière mais pas trop pour pas griller au soleil.
Finalement on va bien griller au soleil jusqu'à 14h30. J'avais pensé à tout : bouteille bien bien fraîche de 1,5l de flotte (en effet j'ai oublié de venir avec du blanc ç'aurait été plus fun). Assez marrant : Juste à côté un max de bouteilles Vittel mais aucune distribution, c'est pour le retour. Mais attendre comme ça au soleil, c'est limite en plus vue la population présente : pas mal d'enfants et pas mal de touristes avec des vélib. En tout cas la plupart n'avait pas prévu un ravito perso.

14h30 : Départ
Comme prévu, ça roule pas, on peut à l'aise marcher à côté du vélo.
J'arrive en haut des champs sur la place de l'Etoile et la pas mal de monde commence à prendre des photos avec l'Arc de Triomphe derrière et c'est à ce moment que je me dis mais putaing là au moins t'as de belles photos sans prendre de risque avec les bagnoles Very Happy
La tête de course est déjà bien loin et je me dis : je reste juste devant la voiture balai histoire de bien en profiter

J'ai adoré. J'avoue faire les champs sans aucune voiture ça fait bizarre. Déjà pas mal de public derrière les barrières qui eux attendent l'arrivée du Tour. Purée ils sont courageux sous cette chaleur. Derrière on est vraiment tranquille : petit groupe d'une vingtaine avec personne devant nous sur 500m.
A peine arrivé au niveau du Drugstore le gros peloton est déjà sur le retour : ça allait plus vite que 20km/h à mon goût.

En tout cas je le conseille, ça change d'avoir ce coin de paname sans voitures
A refaire et l'année prochaine, je viens avec mon vélo de route pour tout exploser sur Strava pirat 



La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Captur13


La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris 100_1812


La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris 100_1810


La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris 100_1811


L'année prochaine je ne pourrai que faire mieux lol! 
http://app.strava.com/activities/68716172

Si vous voulez voir ce que fait un pro du Tour (Jérémy Roy) quelques heures après c'est ici :
http://app.strava.com/activities/68940605

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris Empty Re: La randonnée du Tour - 21 juillet - Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum