CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

31/03/2013 - Montlhéry les biscornes D1 - FFC

2 participants

Aller en bas

31/03/2013 - Montlhéry les biscornes D1 - FFC Empty 31/03/2013 - Montlhéry les biscornes D1 - FFC

Message  S.Camboué Lun 1 Avr 2013 - 0:08

Températures fraîches cet après-midi encore pour cette nouvelle organisation sur le circuit des biscornes.

Les représentants du CSMC en D1 aujourd'hui :
- Florent Lombard
- Stéphane Camboué

Départ relativement rapide avec plusieurs tentatives infructueuses. A mi-course la situation ne s'est toujours pas décantée et je fait l'effort à plusieurs reprises en tête du peloton. Les gars de l'US Métro Transport jouent bien le coup et sèment la zizanie en tête du peloton dès que l'un d'entre eux prend une échappée.

Ce qui devait arriver arriva une dizaine de coureurs parviennent à sortir avec parmi eux au moins trois hommes de l'US Métro Transport quelques hommes dont des coureurs de (je vous le donne en mille) l'US Métro Transport parviennent à sortir en contre. Florent et moi-même tentont en vain de revenir et la tête du peloton étant toujours cadenassée par l'US Métro Transport je capitule et me résigne à jouer une pseudo place d'honneur sur le sprint du peloton, Florent insiste sans plus de réussite et le peloton arrive finalement pour la place de 17ème.

Je prend la 20ème place (tout juste dans les points) et Flo fini un peu plus loin derrière à la 45ème position.

La victoire finale revient quant à elle à un coureur de ..............................................
..................................................................................................................................
........................... CC Igny Palaiseau 91 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Prix d'équipe tout de même pour l'US Métro Transport!!!! Laughing

A noter la belle 4ème place de Fabrice Maître et merci à Seb Cordin de m'avoir emmener le sprint 31/03/2013 - Montlhéry les biscornes D1 - FFC 595022058

Demain direction Vaujours (pour moi) et Villebon en FSGT (pour Flo) pour de nouvelles aventures en espérant que la récup aura été bonne!!!!


Dernière édition par S.Camboué le Mar 2 Avr 2013 - 11:39, édité 1 fois

S.Camboué

Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

31/03/2013 - Montlhéry les biscornes D1 - FFC Empty Re: 31/03/2013 - Montlhéry les biscornes D1 - FFC

Message  Florent. L Lun 1 Avr 2013 - 20:48

Merci Steph pour ce beau résumé !
Florent. L
Florent. L

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum