CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

bois d'arcy / saint lambert 31 mars 2013

Aller en bas

bois d'arcy / saint lambert 31 mars 2013 Empty bois d'arcy / saint lambert 31 mars 2013

Message  rom Dim 31 Mar 2013 - 21:52

En ce dimanchede paques, rendez-vous à Bois d'Arcy pour romain, xavier et moi ou nous étions 101 partants à nous élancer pour - 4° pour une belle course en vallée de chevreuse avec au programme de belles côtes (la pucelle, port royal, la celle les bordes, les 7 tournants) bref un parcours que j'affectionne!!!! Départ lancé sur 7 kms et dès port royal les attaques surgissent ainsi que les bordures...
Prémière difficulté de la journée et je décide de monter la bosse en tête en espérant basculer ne haut dans le dernier du peloton mais j'etais trop optimiste le peloton a éclaté de partout et un groupe d'une trentaine prend le large avec romain et xavier. Pendant 10 kms je chasse avec un groupe d'une vingtaine et à la faveur d'un ralentissement du groupe nous revenons, même stratégie pour les autres bosses et j'arrive à m'acrrocher pour ne pas sauter car dans le vent c'était impossible de revenir seul. Les attaques se succédent notamment sous l'impulsion de xavier et, après bullion, un groupe de 4 ou 3 sort
avant les deux dernières bosses, je décide de remonter romain pour qu'il passe sans souci la bosse d'auffargis et xavier se charge de l'aider dans la plaine. Avant la dernière bosse des 7 tournants, un coureur de montgeron attaque et romain décide d'y aller avec un autre coureur de chatenay et ils prennent environ 20 secondes
en haut de la bosse des 7 tourants qui me sera fatale, je constate au loin que le peloton est coupé en trois
le groupe de romain reprend le premier groupe mais les 10 derniers kms sont vent de coté et de face et ils se font reprendre à 3 kms de l'arrivée
bilan de la journée : romain 22 xavier 23 et moi 44
un beau circuit, une belle organisation et un bel esprit d'équipe (merci à xavier pour avoir aider romain)
laurent s
rom
rom

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum