CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aulnay sous bois Dimanche 8 juillet

2 participants

Aller en bas

Aulnay sous bois Dimanche 8 juillet  Empty Aulnay sous bois Dimanche 8 juillet

Message  Amaury Lun 9 Juil 2012 - 10:40

Le retour dans une zone industrielle avec cette course, on est 36 au départ dont 3 équipes inscrites au prix d'équipe. L'objectif était simple gagner ce prix d'équipe.
Le départ lancé beaucoup d'attaques, les premiers tours sont rapides tout le monde a l'aire motivé. Mais la pluie sans mêle et donc beaucoup de coureurs ont perdu leur motivation. Puis Baptiste choisi d'attaquer, il prend très vite de l'avance mais quand le peloton choisit d'accélérer, il revient très rapidement sur Baptiste. Le peloton très diminué sur l'accélération continu son petit bonhomme de chemin. Quand soudain, un certain Florian choisit de repartir à l'attaque. Derrière personne ne peut ou ne veut rouler. Donc un contre de 3 coureurs s'organisent et part en chasse derrière Flo. Il y a notamment Arthur Pennetier. Mais Flo pour la deuxième fois dans cette course déraille. Il se fait rattraper puis dépasser par le groupe de contre ainsi que le peloton. Moi n'étant pas très bien à ce moment là l'attend, mais grâce à mon grand génie cela ne servait à rien puisqu'il a eu un tour rendu. Donc Flo peut ce remettre dans l'échappée, ils sont donc 4 à l'avant. Derrière j’essaye de revenir sur le peloton mais inutile il s'éloigne de plus en plus. Donc comme j'avais mal au ventre je me suis arrêté faire une petit besoin naturelle. Une fois sur le vélo je me fais rattraper par l'échappée, du coup je me mets dans leurs roues et j'attends en espérant que l'échappée mette un tour au peloton pour que je puisse revenir dans la course.
Dans l'échappée l'entente entre les 4 coureurs est bonne. Tout le monde passe ses relais et l'écart continue d'augmenter. A 3 tours de l'arrivée, l'échappée revient sur le peloton, puis repart à nouveau. La victoire va se jouer entre les 4. Au sprint, c'est Arthur Pennetier le plus rapide, Flo est 4ème mais ses vitesses sautées beaucoup. Dans le peloton je m'échappe à 2 tours de l'arrivée et finis seul. Derière il y a un sprint dans le peloton Baptiste et Benjamin finissent ensemble dans le milieu du peloton.
Je n'ai pas les résultats mais Clamart gagne le prix d'équipe
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aulnay sous bois Dimanche 8 juillet  Empty Re: Aulnay sous bois Dimanche 8 juillet

Message  Amaury Lun 9 Juil 2012 - 14:46

Merci pour le résumé

Ci joint les photos
https://picasaweb.google.com/108307475991429926591/AulnaySousBois8Juillet2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL2ckfmXn4CTzQE&feat=directlink

Bonne semaine à tous
Véro
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aulnay sous bois Dimanche 8 juillet  Empty Re: Aulnay sous bois Dimanche 8 juillet

Message  Emmanuel Lun 9 Juil 2012 - 19:42

Merci pour ce résumé.

D'autre photos ici. sunny
https://picasaweb.google.com/109826933043492530303/AulnaySousBois08Juillet2012?authkey=Gv1sRgCPmU87rz09PvMw
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 92
Localisation : CHATILLON
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aulnay sous bois Dimanche 8 juillet  Empty Re: Aulnay sous bois Dimanche 8 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum