CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Challenge inter régional 3éme manche LINGHEM

2 participants

Aller en bas

Challenge inter régional 3éme manche LINGHEM Empty Challenge inter régional 3éme manche LINGHEM

Message  baptiste Lun 21 Mai 2012 - 8:36

L’équipe pour cette 3éme manche étais former de CAUDOUX Benoît , PETEUIL Ludovic de VC CHATENAY MALABRY et de Rom, Marco et moi pour le CSMCLAMART .
Nous voilà parti pour 80 km avec 2 bosses. Tout d’abord Romain tenait que je dise qu’il avait fait la première accélération de cette course après le départ fictif 100. Au bout du deuxième tour de 10 km Ludovique, Marco, et moi on lâcher le peloton après une bosse et nous nous somme retrouver dans un petit groupe de coureur. Nous avons rattrapé Romain un tour plus loin qui avais aussi été lâché par le peloton et mous avons fini la course ensemble. Pendant ce temps PELTIER (je ne sais pas l’orthographe) qui étais partit au début de course en échappé avec deux autre coureur qu’il a fait péter avait plus de 2 min d’avance mais a été rattraper par un coureur de L’EURE qui a gagner. Il y a eu une arriver au sprint du peloton avec à son bord Benoît. Et pour nous les lâchés nous avons plus de 4 min de retard sur le premier et nous nous somme battu pour la 50éme, 60éme place (je pense) sur une centaine de cadets.
Très beau circuit.

baptiste

Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter régional 3éme manche LINGHEM Empty Re: Challenge inter régional 3éme manche LINGHEM

Message  Emmanuel Lun 21 Mai 2012 - 19:35

Merci pour ce résumé.

Basketball
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 92
Localisation : CHATILLON
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum