eh bien on se reveille tard les gars lol
mais kom dit le proverbe mieux vaut tard ke jamais !!! et jsui

que vous veniez.
pour le Dejeuner je vous propose de faire comme pour le Parc Asterix "Mode buvette dans le véhicule"

car le résultat etait réussi (prévoir 5eur (pour achat pik nik) par pers pour le midi, le soir on verra ce qu'on fait et si vous avez envie ;-)
Nous serons :
Flo
Pi'
Tom
Kéké
Amo
Fab
Famille Simon
Wiwi
Je vais aller chch 2 bandeaux véhicules offert par ASO, j'essaye de voir comment on s'organise mais si j'ai pas de minibus faudra prendre la voiture de fabien et la Skoda Rouge.
Labas on nous laissera assister au départ, apres nous irons au ravito et finirons à l'arrivée ou ASO nous fera rentrer sur le dispo arrivée (j'ai eu une acréditation pour aller voir le responsable).
La Nouvelle Veste du Club est obligatoire pour tous !!! (bah oui c'est quand même notre Club) si vous la mettez pas sur le dos vous l'emmener, car j'espere faire une ou 2 photos avec des Pro pour notre site. (je compte sur vous) ah oui aussi penser a prendre des sacs car on se retrouve dans la .... pour rammener nos cadeaux lol
Si les internes ont un impératif horaire pour revenir le dimanche soir merci de me le noter sur le forum.
Mais de toutes manières décollage pour PARIS TOURS Dimanche a 8H15 du Local.
Merci