CHALLENGE DU CIF Dimanche 18 septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHALLENGE DU CIF Dimanche 18 septembre 2011

Message  jimmy le Lun 19 Sep 2011 - 18:42

Bonjour à tous



Dimanche fort en émotions hier. Le Challenge du CIF à Montlhéry. Commela semaine dernière voire mieux encore, nos juniors ont su démontrer que le CSMClamart pouvait faire une course digne de ce nom.



Sur un circuit usant de 2km500 avec un faux plat pas apprécié de tous, cette course fut nerveuse du début à la fin. Départrapide, attaques d’entrée de jeu, chute et formations d’échappées nous n’étionspas en reste nous spectateurs.

Ouvrons cet éloge avec Alexandre Feuillade. C’est un « nouveau »coureur que je prends plaisir à voir courir. Attaquant, à l’écoute, et généreuxdans ses efforts il se retrouvera rapidement dans une échappée de huit bonhommesqui s’entendront parfaitement. Mais c’était sans compter sur la férocité dupeloton organisé et hargneux, qui reviendra sur la tête. De nombreux contresont vu le jour, atteignant les 30 secondes ; nos coureurs tels que JéremieFromonteil et Cyril Maitre s’y sont frottés avec brio et ténacité mais lepeloton répondait toujours.

Beaucoup de maillots faisaient leurs apparitions lors d’attaques,et le rouge et blanc était très présent. Que ce soit comme je vous disais dansles échappées, ou en tête de peloton tiré par Benjamin Fourmiqui ne fait que confirmer sa progression en endurance, en jouant des coudesdans le peloton et en conservant son moral exemplaire.

C’est un peloton nerveux qui s’est regroupé quelqueskilomètres avant l’arrivée, laissant pourtant partir Anthony Turgis quiavouons-le à mis « un sac »… Alexandre à suivi mais suite à sesnombreux efforts, les jambes étaient déjà bien entamées et il lui aura manquéquelques forces.

Quant aux autres; Jérémie, Andy, Benjamin et Cyril, que vous ayezmis le cligno, eu des crampes, fatigue ou autre, sachez qu’aucun mot ne pourra gâcherla fierté que j’ai eu en vous regardant courir. J’ai hâte d’être à la saisonprochaine pour voir ça de plus près, dans le peloton, sur mon vélo avec vous.

Nos coureurs se sont classés 12ème sur 30 équipes, félicitations àvous les gars et sachez qu’il vaut mieux finir dans le peloton et s’être donnéet montré toute la course, que de gagner par un unique coup d’accélérateur.



A dimanche à Rungis comme vous le souhaitiez, mais je comptesur vous pour un top 5 !!
avatar
jimmy

Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : PUTEAUX
Date d'inscription : 11/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum