CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Dimanche 14 Août - Liévin -

4 participants

Aller en bas

Dimanche 14 Août - Liévin - Empty Dimanche 14 Août - Liévin -

Message  Jérémie Lun 15 Aoû 2011 - 20:27

En attendant un résumé :

http://www.echoduvelo.com/Grand-Prix-de-Lievin.html
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 Août - Liévin - Empty Re: Dimanche 14 Août - Liévin -

Message  Piero Mer 24 Aoû 2011 - 22:22

on dit que mieux vaut tard que jamais =D
plus serieusement desolé pour le retard de se resume...

Nous sommes donc parti dimanche matin du club a 10h45 afin de courrir avec les chtis a liévin,dans le nord.Au depart du club Kevin,Florian,Thomas,Geo,et Moi pour ce qui est des courreurs, Jéremie le coach, et nous avons eu le privilège d'ètre accompagnés par les plus grand supporters; Dédé,Jeff,Ali, et Morgane (la soueur de Kevin).

Nous sommes arrivé sur place vers 13h30 1h30 avant le depart.Nous avons eu le temps de prendre notre temps =D nous nous sommes vetut de nos belles couleurs,puis en selle pour la reconnaissance du parcours.

Circuit de 3bornes dans la petite ville.avec 1km de descente,1km de plat vent de face puis 1km de montée pour ralié l'arrivée (en gros).tout de meme bcps de pieges avec des ilots centrals a éviter,des virages sérrés avec une route en piteu état.

15h depart donné,nous partons pour 20 tours.Nous nous sommes tous tout de suite bien placé avec dans les coups qui essayait de partir Florian.Mais aucun groupe ne parvient a séchappé.Il fallu atendre le 4eme tour pour qu'un groupe de 4 fausse compagnie au pelotron,dont 1gars du nord,1 gars de picardie,1 de champagne et Moi.Notre avance atteindra la minute 30.la course et controlé par thomas et geoffray a lavant du peloton.florian et kevin ne parviendrons pas a s'accroché au peloton cèderons dans la bosse et malgres kil ne soit pas classé il se sont battu jusqu'au bout.mon echappé se fait revoir a 7 tour du finish. deux hommes reussissent a partir, a 2 tour de l'arrivé thomas attaque dans la bosses et rejoin le groupe de tete avec 2 compagnons. a l'arriere geo et moi esayons de controlés mais c dur car personne ne veut laisser partir.a larrivé thomas fait 3 surpris par une acceleration geoffray auteur dun beau sprint fait 8 et moi 11.

On étaits venus pour la gagne on se satisfait dun podium.
Une tres belle journée a refaire bounce .
Un grand merci au accompagnateurs sa fait toujours plaisir et sa motive toujours plus... Dimanche 14 Août - Liévin - 307107
Piero
Piero

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : 92issy
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 Août - Liévin - Empty Re: Dimanche 14 Août - Liévin -

Message  Wiwi Jeu 25 Aoû 2011 - 19:22

Merki Razz

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Dimanche 14 Août - Liévin - Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 Août - Liévin - Empty Re: Dimanche 14 Août - Liévin -

Message  flodu92 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:55

Merci pour ce beau résumé


FLORIAN Very Happy
flodu92
flodu92

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 Août - Liévin - Empty Re: Dimanche 14 Août - Liévin -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum