CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Dimanche 17 juillet St-Ouen-sur-Morin 77

2 participants

Aller en bas

Dimanche 17 juillet St-Ouen-sur-Morin 77 Empty Dimanche 17 juillet St-Ouen-sur-Morin 77

Message  Benjamin P Mar 19 Juil 2011 - 20:23

Dimanche 17 juillet nous étions a St-Ouen-sur-Morin dans le 77 pour disputer une course d'environ 70km. Nous avions 9 tours de circuit a effectuer .
L'échauffement se fera sous la pluie ainsi qu'une bonne partie de la course. Le départ ne fut pas très rapide en vue de la difficulté du circuit car il y a une bosse de 3km et des faux plat montant en plein vend de coté et de face. Dès les premiers mètre dans la côte une chute sans gravité entrainât quelques coureurs à terre mais aucun de Clamart. Kevin et moi avons été distancé dès le premier tour. Thomas termine la course avec le peloton et fait une place dans les 10 premier.
"sa frottait trop dans le dernier tour et je n'ai pas envie d'aller au tas au risque de ne pas disputé les championnat de France sur route "
Piero fait la plus grande partie de la course et explose dans le dernier tours après un formidable travaille d'équipier pour Thomas.
Kevin et moi faisons la course dans un petit gruppetto qui à chaque tour perd 1 ou 2 coureurs. Une crevaison à l'avant pour moi à la mi course alors que nous n'étions plus que 3 dans le groupe. Kevin crève lui aussi à l'avant 1 ou 2 tours après moi.
Ce fut une course très difficile par le circuit et par le mauvais temps .
Un grand bravo à Thomas et Piero pour leurs sélection au championnat de France. On est avec vous les mecs et ramenez nous ce maillot.
clmF
Benjamin P
Benjamin P

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : châtillon
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 juillet St-Ouen-sur-Morin 77 Empty Re: Dimanche 17 juillet St-Ouen-sur-Morin 77

Message  L'espagnol Mar 19 Juil 2011 - 22:59

On était a pont sur yonne dans le 89*
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum