CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Trophé Madiot-Renaze- 14/07

Aller en bas

Trophé Madiot-Renaze- 14/07 Empty Trophé Madiot-Renaze- 14/07

Message  Piero Ven 15 Juil 2011 - 18:44

Mercredi a 8h nous sommes parti pour la troisieme epreuve du trophé Madiot qui se deroulait en mayenne a Renaze.Etaient présent pour se déplacement Jéremie pour nous encadrer, et pour ce qui est des coureurs il y avait Geoffray,Benjamin,Thomas,et Moi.Nous sommes parti en groupe avec les autres cadets du 92(issy velo club et puteaux),leur encadrants ainsi que quelque uns de leurs parents.nous sommes arrivé a notre lieu dhebergement a 13h, nous avon dejeuner puis nous sommes aller faire une sortie debloquage et la reconnaissance du circuit du lendemain.

Le lendemain repas a 9h30 pour un depart de la course a 12h30.Au depart il y avait du beau monde.on est parti pour 80 km de course(55en ligne et les 25 derniers sur circuit)la premiere demie-heure de course pas tres rapide mais nerveuse car les routes etroites tou le monde voulait se placer.Nous etions bien placé a lavant.puis sa a accélérer avec des tentatives d'attaques.pas de bon de sortie.Le peloton ségraine par l'arriere.Les 10 derniers kilometres ont étés réalisé a tres vive allure.Benjamin, piégé par deux chutes et qui n'arrivera pas a revenir n'est plus dans le peloton.thomas tente mais en vain.Deux coureur arrive a sortir a 6 km de larrivée.Placés pour le sprint a la borne geoffray termine 10eme auteur dun beau sprint.Thomas termine 34eme géné par une chute a 500m de la ligne qui a pris toute la route.Benjamin termine a la 74.Moi je fini 20eme.

Je tient a remercier jérémie ainsi que parents et dirigents de puteaux et issy les moulineaux pour leur encouragements et leur grande aide.il nous on fais passé un agréable séjour.

Trophé Madiot-Renaze- 14/07 307107 Very Happy
Piero
Piero

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : 92issy
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum