Trophé Madiot-Renaze- 14/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trophé Madiot-Renaze- 14/07

Message  Piero le Ven 15 Juil 2011 - 18:44

Mercredi a 8h nous sommes parti pour la troisieme epreuve du trophé Madiot qui se deroulait en mayenne a Renaze.Etaient présent pour se déplacement Jéremie pour nous encadrer, et pour ce qui est des coureurs il y avait Geoffray,Benjamin,Thomas,et Moi.Nous sommes parti en groupe avec les autres cadets du 92(issy velo club et puteaux),leur encadrants ainsi que quelque uns de leurs parents.nous sommes arrivé a notre lieu dhebergement a 13h, nous avon dejeuner puis nous sommes aller faire une sortie debloquage et la reconnaissance du circuit du lendemain.

Le lendemain repas a 9h30 pour un depart de la course a 12h30.Au depart il y avait du beau monde.on est parti pour 80 km de course(55en ligne et les 25 derniers sur circuit)la premiere demie-heure de course pas tres rapide mais nerveuse car les routes etroites tou le monde voulait se placer.Nous etions bien placé a lavant.puis sa a accélérer avec des tentatives d'attaques.pas de bon de sortie.Le peloton ségraine par l'arriere.Les 10 derniers kilometres ont étés réalisé a tres vive allure.Benjamin, piégé par deux chutes et qui n'arrivera pas a revenir n'est plus dans le peloton.thomas tente mais en vain.Deux coureur arrive a sortir a 6 km de larrivée.Placés pour le sprint a la borne geoffray termine 10eme auteur dun beau sprint.Thomas termine 34eme géné par une chute a 500m de la ligne qui a pris toute la route.Benjamin termine a la 74.Moi je fini 20eme.

Je tient a remercier jérémie ainsi que parents et dirigents de puteaux et issy les moulineaux pour leur encouragements et leur grande aide.il nous on fais passé un agréable séjour.

Very Happy
Piero

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut