CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ezanville D1 D2 D3 D4

Aller en bas

Ezanville D1 D2 D3 D4 Empty Ezanville D1 D2 D3 D4

Message  JF Jeu 23 Juin 2011 - 14:59

Sur un circuit plat de 2,5km nous sommes environ 70 coureurs à nous élancer pour 60 km. Je tente de m'échapper une première fois avec une dizaine de concurents, mais nous serons vite rattrapés. Peu de temps après, je crée "la bonne" avec Cyril Perrochon de l'USM Gagny dans ma roue. Nous serons rejoints par Laurent Russo (coureur ufolep et vainqueur de l'épreuve), Moron Florian (A.Soisy Enghien la Barre), Lacaine Franck (US Metro), Sylvain Scoth (Olympique CVO), Sylvain Larenaudie (UC Montatairienne), Jean-Loup Gleize (ACVO), Sébastien Delahaye (Olympique CVO et vainqueur D2). A chaque passage sur la ligne nous prenons 5s au peloton jusqu'à lui mettre un tour. A 15 boucles de l'arrivée, Lacaine s'échappe seul avant d'être victime, semble t-il, d'une fringale. Un à un le petit groupe fond pour rejoindre ce dernier. Affaibli par mes efforts je fini ma course pour la 7° place, et ce, tout en réduisant l'écart sur les 6 hommes de tête. Il m'aura manqué 2 ou 3 tours pour faire la jonction.
No grav'. Fier de ma course, je décroche également ma meilleur place de la saison et de la meilleur manière. Wink clmF
JF
JF

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum