CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Dimanche 15 mai à Salouel/Dreuil les Amiens - Inter Région

3 participants

Aller en bas

Dimanche 15 mai à Salouel/Dreuil les Amiens - Inter Région Empty Dimanche 15 mai à Salouel/Dreuil les Amiens - Inter Région

Message  Amaury Lun 16 Mai 2011 - 18:29

Voici la deuxième Inter Région route avec au programme un contre la montre le matin suivi d'un circuit l'après-midi. L'équipe était constituée de Thomas, Tom, Bryan, Alexandre, Paul et moi. L'objectif de la journée remonter dans le classement.
Samedi après-midi, décrassage avant course tout en reconnaissant le circuit du chrono. Cela c'est passé dans la bonne humeur.
Dimanche matin petit déjeuné 7h puis 8h30 sur le vélo pour entamer la reconnaissance du circuit avant de passer sur les home-trainer. Une fois bien échauffer on arrive sur la ligne près à faire des ravages.
Départ assez moyen mais la bosse nous à bien mis en jambe avec Tom comme chef de fil et Thomas comme capitaine de route qui a encouragé toute l'équipe durant tout le parcours. Première partie du parcourt bien négocier hormis quelques petites erreurs dans certains virages.
Puis dans la deuxième partie, on a choisit d'accélérer le rythme, après une erreur de Paul dans un virage nous ne sommes plus que 5 mais Alexandre et Thomas ont fait un magnifique travaille dans la dernière ligne droite puis Tom et Bryan sprint pour arriver à leur auteur au niveau de la ligne moi juste derrière je commençais à avoir les jambes lourdes.
On finit 4ème du clm.

Après mangé on se remet de nos émotions du matin avant de ce remettre au sérieux pour la course. Jérémie nous explique un peu le parcourt avec les points où il faut être devant pour ne pas être piéger.
Au départ de la course, toute l'équipe était dans le milieu du peloton, il a fallut une chute ( dont Paul et Tom sont impliqués sans gravité) pour qu'on puisse se replacer. Peu de temps après je déclenche les hostilités en espérant que quelqu'un me suive mais personne on me laisse partir tel une larve perdu dans la nature. Comme je suis là pour m'amuser je décide de continuer mon aventure suicidaire ( écart maximal 20 sec) quelques kilomètre plus loin Le Vasseur me rejoint on tente de creuser l'écart mais derrière ça revient. Rattrapé par le peloton je remarque qu'en faite il y avait beaucoup de vent devant. Puis nous avons passé un tour assez tranquille mal grès plusieurs tentative. Dans le troisième tour une échappé ce dessine mais aucun 92, puis Thomas par en contre et rejoins le groupe de devant. Après cela il eu beaucoup de contre dont un avec Alexandre qui réussi à prendre le large. Dans le dernier tour les jambes commencèrent à être lourde. A oui j'ai oublié de dire que dans le troisième tour un gars est tombé tout seul à côté de moi c'était franchement marrant. PUis dans le dernier tour Bryan attaque et fut contré par Tom qui réussi à partir suite à cela j'eu une crampe qui fait que je finit avec Paul sur une jambe ( mais j'arrive à passer la ligne avant lui Razz ). Dans l'échappé ça ce finit au sprint et c'est notre chère Thomas qui gagne devant Olivier Maudouit.
Bravo l'équipe pour cette course et je tiens à dire que je me suis vachement éclaté durant cette inter région.
1er Thomas
11ème Alexandre
21ème Tom
et après je sais pas sauf que Bryan fait dvant moi et Paul

PS: j'espère que tu es content de mes paragraphe Thomas j'ai fait l'effort d'aller à la ligne de temps en temps Very Happy
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 mai à Salouel/Dreuil les Amiens - Inter Région Empty Re: Dimanche 15 mai à Salouel/Dreuil les Amiens - Inter Région

Message  flodu92 Lun 16 Mai 2011 - 21:27

Bravo les gars!!


FLORIAN Twisted Evil
flodu92
flodu92

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 mai à Salouel/Dreuil les Amiens - Inter Région Empty Re: Dimanche 15 mai à Salouel/Dreuil les Amiens - Inter Région

Message  L'espagnol Lun 16 Mai 2011 - 22:06

Bravo a toute l'équipe, bravo a thomas pour cette belle victoire cheers et bravo a amaury pour ce magnifique résumé Very Happy
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 mai à Salouel/Dreuil les Amiens - Inter Région Empty Re: Dimanche 15 mai à Salouel/Dreuil les Amiens - Inter Région

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum