Vu sur http://www.velo-web.org/
Mesdames & Messieurs
Bonjour a tous (A ceux qui me connaisse déjà et biensur aux autres)
Je me permet juste de vous informez que la société Vélib' recrute toujours
Je suis actuellement responsable de secteur (sud & sud est de paris) dans la société Cyclocity alias Vélib' qui appartient à la société JCDecaux
Vélib' qu'est ce que c'est en qq mots:
C'est la location de vélo sur Paris (bientôt dans tt les grandes villes de france) a partir d'une borne vous pouvez y retirer un vélo et le redéposer dans une autre station, actuellement 750 stations, 1400 fin décembre, 10.500 vélos + de 20.000 fin décembres, 1 station (entre 20 et 70 vélos) tout les 300 metres.En 18 jours nous avons atteint les 1.000.000 de location.
Dès le début Septembre nous reprennons les sections d'embauches
Je vous informe qu'il reste encore des postes de disponnibles
Agent de Régulation: il régule le parc vélo dans un secteur , il ce déplace en pick-up avec remorque (permis B obligatoire)
Agent de Maintenance: il entretien et répare les vélos sur le terrain il ce déplace en vélo électrique
Mécanicien cycle:il répart et gère les vélos dans sont atelier et dépot
Agent d'entretien:il nettoye les stations, il ce déplace en véhicule électrique
Technicien de bornes: il répart et assure le bon fonctionnement des bornes (électrotech) il ce déplace en vélo électrique.
Responsable secteur:il est le responsable de sont secteur de son parc vélo et stations et de sont personnel (environ 30 à 35 personnes)
Voila a vous de voir, il faut savoir que pour les A.maintenance, il existe des contrat 15/20/25/30/35 heures aux choix suivant votre emploi du temps
Merci de me laisser votre CV : jm.delourme@free.fr
jmarie delourme

By Wiwi