CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 24 avril - Valognes (50)

Aller en bas

Dimanche 24 avril - Valognes (50) Empty Dimanche 24 avril - Valognes (50)

Message  L'espagnol Lun 25 Avr 2011 - 12:18

Ce dimanche je courais a Valognes dans la Manche ou un circuit de 9km a parcourir 7 fois se présentait. On était environ 45 au départ. Il y avait 2 bosses pas très dures mais rendu difficiles a cause du vent si non le circuit était assez plat avec quelques faux plats montants et une longue descente avant l'arrivée. Des le départ ca part très vite avec déja une attaque, placé a l'avant du paquet je tente donc ma chance mais impossible de sortir ca roule trop fort. Durant les 2 premiers tours il y avait beaucoup d'attaque notamment dans les bosses pour faire lacher le plus possible de coureurs, mais moi je ne lache pas car j'étais toujours a l'avant du paquet en bas des bosses. Je suis laché au 3e tour ou je me retrouve avec 5 autres coureurs. On s'entendait bien, tout le monde passait des relais courts pour pas trop se fatiguer a cause du vent. Puis nous ratrappons des petits groupes au fur et a mesure de 2 ou 3 coureurs pour finalement se retrouver a 10 dans le meme groupe. Je passe le dernier virage en 1er position et je lance le sprint de mon groupe mais erreur puisque je me fais avoir par d'autres coureurs qui étaient dans ma roue et je termine finalement 4e de mon groupe et 25e de la course.
Une belle course avec des progrès qui se font de plus en plus ressentir Very Happy
Le maillot de clamart c'est fait remarqué car j'étais souvent placé a l'avant du paquet dans les 2 premier tour et le speaker a fai un discour sur moi Laughing

quelque photo ici : https://www.facebook.com/#!/media/set/fbx/?set=a.2019435488949.2122821.1335762094
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum