CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dimanche 10 Avril 2011 - Chenoise (93) -

2 participants

Aller en bas

Dimanche 10 Avril 2011 - Chenoise (93) - Empty Dimanche 10 Avril 2011 - Chenoise (93) -

Message  Jérémie Lun 11 Avr 2011 - 19:20

Une belle 3ème place de Piero.

A toi la parole !!
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril 2011 - Chenoise (93) - Empty Re: Dimanche 10 Avril 2011 - Chenoise (93) -

Message  Juan Ochoa Mar 12 Avr 2011 - 12:22

Au départ 2 principales équipes le metro et auber.Bon javais jamais encore courru tout seul sans l'équipe et c'est clair ke sa change beaucoup.Un circuit de 7 borne a faire 7 ou 8 fois.Je tente de partir au deuxieme tour avec un petit groupe mais on arrive pa a s'entendre puis kan on se fait rejoindre un contre part dont le vainqueur.A mi course jattaque avec vent lattérale personne dans ma roue je revien sur les deux échappés ki accompgnés le premier.Le peloton me reprend puis rien se passe jusqua que je rattaque mdr j'ai pas arreter dattaquer et de reprendre ceux ki voulaient partir... lol au final les équipe se font avoir car elles ne sorganise pas pour revenir sur le mec devant pour la place de 2 sa arrive au sprint;bien placé jarrive a terminé 2 du sprint donc 3 de la course.J'avais grave les jambes mes bon... Very Happy le prix d'équipe revient a auber...

Piero 8a
Juan Ochoa
Juan Ochoa

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum