CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bubu... c'était hier...

2 participants

Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Bubu... c'était hier...

Message  Wiwi Mer 11 Aoû 2010 - 17:51

suite a une demande d'ajout sur notre Forum Voci Bubu un ancien licencié qui a plein de choses a nous raconter...
Avec son accord je voulais vous en faire part...

"Bonjour

Non je ne suis pas licencié au club mais y est été de 1970 à 1989 (c’étais hier) après avoir effectué un petit tour de France mais pas en vélo dans mon métier (ajusteur monteur) j’ai posé mon sac a Antibes (06) ville ou je suis licencie actuellement

Je ne cherche pas d’infos particulière mais quand a la dernière étape du tour j’ai entendu Gerard holtz citer « l’excellent club du csm clamart » et ma femme me dire « c’etais pas ton club ?» je vous dit pas la fierté que j’ai ressenti car plus jeune j’y tant appris que même 20ans après j’en garde l’enseignement et ne manque pas une occase de le citer auprès des jeunes et moins jeunes que je côtoie sur le vélo et dans la vie.

Je me suis donc dit qu’il y avait sûrement un site et que je pourrai savoir ce qu’est devenu ce cher petit club ainsi que mes anciens compagnons de route.

Je ne vais pas dans ce mess raconter ma période csmc car ce serai trop long il y aurai de quoi écrire un livre mais pour citer un exemple : année 77 Mr BENITO étais le président et entraîneur a la fois

Il me connéssai depuis ma première licence en 71 il nous avais appris a aller au bout de nous même et ainsi de ne pas abandonner facilement a tel point que je me souviendrai tjrs un dimanche matin pluvieux de fevrier il y avait la camionnette suiveuse avec au volant Mr Delchet a coté Mr Benito et (le morvandiau) j’ai oublié son nom et puis la gamelle de thé réchauffé par le camping gaz (et oui tout une époque) j’étais mort depuis un bon bout de temps accroché a la queue du paquet je l’entendais bien klaxonner mais c’est après les 17 tournants qu’il est monté a ma hauteur et me lança « bubu tu monte ! au fourgon »

« Mais non ! » répondais-je huuuuuuuuuuu qu’est ce que j’avais dit ! ! ! Alors il m’a serré sur le bas coté de la route « quand j’te dis tu monte ! ! Tu monte » et la s’adressant a Mr Delchet « je’l’connai l’bubu si tu l’fait pas monter tu l’ramasse dans l’fossé c’est pas gérer l’mome »

Voilas William c’étais comme ça a l’époque au csmc

Depuis je me suis bien amélioré question résultats puis maintenant a cinquante ans je ne me fait que plaisir les podium ils sont loin hi hi .j’ai encore qlqs vielles photos, de cette époque, un peut jauni

Bon bien voilas pour les presentations

A tres bientôt

Sportivement

bubu"


_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Bubu... c'était hier... Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  Wiwi Mer 11 Aoû 2010 - 17:53

Bonjour

Et oui bien sur kiki je l’avais oublié il était d’une gentillesse ! ! ! Quand a l’actuel président demandez lui s’il se rappel de Patrick Butaux et s’il a tjrs une cicatrice sous l’œil gauche ( c’est moi qui lui ai faite par maladresse au cour d’un exercice de gym que nous pratiquions les vendredi soir en période d’inter saison (lol) et bien je suis très content qu’il préside maintenant et ne suis donc pas surpris des compliments de France télévision (et comme on dit « ce que l’on sème on le récolte »

Pour mon anecdote, pas de problème ça rappellera sûrement des souvenir a d’autres et de plus une autre fois je mettrai sur le forum comment Jean François Mazeaud a gagné a Rungis sous la neige et échappée je peut m’en souvenir car j’étais avec lui dans l’échappée mais la suite c’est pour plus tard

Pour les photos ok je les scannes et les envoies sûrement dans le week-end

J’ai bien reçut mon inscription sous le pseudo bubu c’étais Mr BENITO le premier a m’appeler comme ça puis ça ma suivit jusque ici a Antibes sur mon avatar j’ai mis une photos récente prise au roc d’azur 2008 (masteur roc)…………

25 ans de club ça commence aussi a faire bravo nous nous somme sûrement croisé plus d’une fois de 85 a 88 car en 89 j’étais tjrs sous licence clamartoise mais en Bretagne

Un p’tit bonjour a tous

Bien amicalement

Patrick Butaux

Ps : je pense que les prochains mess nous pourrons nous tutoyer entre fada de la p’tite reine quand même


--------------------------------------------------------------------------------

De : Willy Willy [mailto:william_en_ligne@hotmail.com]
Envoyé : mardi 10 août 2010 21:27
À : pbutaux@free.fr; csmcvelo@club.fr
Objet : RE: Bonjour



Bonjour Mr Bubu...
Pourriez vous peut etre me donner votre identité?

Quel beau récit...
Vous savez moi je suis dans ce Club depuis l'age de 8ans et j'en ai 33 en ce moment... donc oui je comprends tout a fait ce que vous ressentez.
Pour info le Morvandiau, doit s'appeller Jachy DAMON, alias Kiki.
Je ne connais pas Mr Delchet..
Notre Président Actuel est Mr CHILPRETRE André, Alias Dédé.

Je vous mets bien entendu dans les Invités de notre Forum...

Puis je mettre votre récit dans la partie "Ancien du Club" ?

Oui nous avons été aussi très fier d'être cité par France Télévision, cela récompense un énorme travail fait par temps de monde et tant d'années...
Si vous avez la possibilité de scanner les photos cela sera avec plaisir que nous les mettrons en ligne.

Vous remerciant de l'intéret que vous portez à Notre Club.

Nous vous saluons Sportivment,

William BASTIT


_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Bubu... c'était hier... Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  bubu Mer 11 Aoû 2010 - 19:56

finalement j'ai fait plus vite que prévu

voici qlqs photos d'une remise des récompense (ça rajeuni pas dédé)
https://servimg.com/view/14353448/1346
https://servimg.com/view/14353448/1347


Bubu... c'était hier... 324828 Bubu... c'était hier... 59395

a très bientôt pour la suite des photos
bien amicalement
bubu
bubu
bubu

Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  Wiwi Mer 11 Aoû 2010 - 20:39

Bubu... c'était hier... Remise13
Bubu... c'était hier... Remise14

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Bubu... c'était hier... Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  bubu Jeu 12 Aoû 2010 - 19:55

bonjour a tous
voila qlqs photos en plus
en 1972 l'école cycliste je ne suis pas dessus car je fait la photo
le 3ème en partant de la gauche c'est Jean Marc Benito puis Agnes (?) et ensuite Pascal Delchet Mr Delchet (père) est derrière JeanMarc
Bubu... c'était hier... Annee_10

l"équipe au grand complet tjrs sans moi

Bubu... c'était hier... Annee_11

10 ans plus tard de gauche a droite Michel Poulain ; Jean François Mazeaud ;Patrick Butaux

Bubu... c'était hier... Csmc10
bubu
bubu

Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  Wiwi Jeu 12 Aoû 2010 - 23:13

Genial...
Merci beaucoup...

Alors la le premier qui se plaint de nos equipements... je lui ressors l'équipement des A,nnées 1970 lol

Bientot le Récit de la gagne de jeff (Mazaud)... Non ???

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Bubu... c'était hier... Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  bubu Ven 13 Aoû 2010 - 17:52

bonjour
bon ok pour la gagne de JEFF

un dimanche d'hiver nous courrions tous a Rungis autour des halles il faisait un temps de m..... le ciel était si bas qu'on aurai pu le toucher, un froid j'vous raconte pas du genre qui sent la neige qui c'est mise a tomber tres fort
une partis des inscrits déclarèrent forfait puis c'est le départ (a bloc )
a chaques tour des mecs s'arrêtaient violet
perso , je n'avais juste mis comme protections que des sacs plastics dans les chaussures,un sac poubelle de 30l dans lequel j'avais fait des trous pour la tète et les bras placé sous le maillot manches longues une bonne couche de muslore chauffant sur les jambes et roule la galère . d'autres étaient sur habillé je pense que ce n'étais pas bon .
a un moment il y eut un sprint pour une prime j'en profite pour me placer et remarque jeff qui était a coté n' étant pas très sprinteur c'etais juste de l'esbrouffe pour être devant .passé la ligne les mecs ce sont relevé et c'est la que cela c'est produit je ne c'est plus de jeff ou moi qui est partis le premier car a rungis c'est large il étais a droite du peloton et moi a gauche toujours est-il que 300m plus loin nous nous sommes retrouvé a trois et cela a duré . nous n'avions pas creusé un gros écart. A 3ou4 tours de la fin le peloton étais si près que nous pensions que s'en étais terminé de notre cavale je me suis donc volontairement laissé glisser de manière a pouvoir contrer lorsque le peloton reviendrai sur les deux autres . ET BIEN NON ! ! ! !si près ont ils été qu'on entendait le brouaha du paquet c'est vous dire mais la chasse c'est désorganisé et c'est ainsi que sure un magnifique sprint jeff bouffai son compagnon d'échappée et il neigeait toujours j'ai bien réessayé de repartir mais pas moyen (faut dire j'étais mort )un petit détail m'est toujours resté en mémoire a l'époque nous avions des roue libre maillard de 6vitesses et bien la mienne avait une capacités de deux (14et15)car le reste ne passai plus soit 52X14 ou 52X15 c'était une boule de glace .
La récupération de cette journée fut pour moi aussi dure que la course en elle même mais quel souvenir ce Jeff c'etais un sacré guerrier et je l'ai toujours bien apprécié pour ces valeurs humaines et ces qualités sportive.
longtemps après un autre dimanche c'etais en janvier 95 a BIOT près de chez moi a Antibes et devant tous mes amis et collègue de club sous une pluie battante j'ai repensé vraiment très fort a ce jour la .
le récit? je vous laisse lire les comm's des journaux locaux .
Bubu... c'était hier... 324828


Bubu... c'était hier... Vtt10

et un autre

Bubu... c'était hier... Vtt_0010

a croire que j'aime bien rouler dans le caca (pour être poli)

pour les plus anciens sauf erreurs il s'agit de Stephane Lasseur très bon coureur ( la ,a Monthlery en haut de la cote lapize)

Bubu... c'était hier... Cote_l10

bien amicalement
bubu
bubu
bubu

Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  bubu Ven 13 Aoû 2010 - 18:18

Wiwi a écrit:Genial...
Merci beaucoup...

Alors la le premier qui se plaint de nos equipements... je lui ressors l'équipement des A,nnées 1970 lol

Bientot le Récit de la gagne de jeff (Mazaud)... Non ???

pour les équipements c'est vrai que ça a bien evolué ceux la dès qu'ils prenaient la pluie c'était des serpillères quelle galère et les maillots en cotons qui mettaient 3 plombes a sécher maintenant dans un col en plein cagnard on ouvre le maillot en grand et pour la descente il est sec !
bubu
bubu

Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  bubu Ven 13 Aoû 2010 - 19:39

et pour les éducateurs


https://servimg.com/view/14353448/1354
https://servimg.com/view/14353448/1355
https://servimg.com/view/14353448/1356
clmF
bubu
bubu

Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  bubu Lun 16 Aoû 2010 - 17:38

BONJOUR A TOUS
pour les mordus de vtt voici une petite vidéo d'une super course de ma région elle est considéré comme une référence en matière de vtt il s'agit de la transvésubienne une virée de 86kms dans un décor de rêve j'espère bien m'y aligner l'année prochaine sans aucune prétention sur le classement mais juste pour le fun et le prestige ! ! mais place aux images
2009 et 2010

https://www.dailymotion.com/video/xacpq5_compte-rendu-transvesubienne-2009_sport#from=embed?start=674

https://www.dailymotion.com/video/xdtr9n_transvesubienne-2010_sport


sympa non ? ? ? Bubu... c'était hier... 324828
bubu
bubu

Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  bubu Mar 2 Oct 2012 - 9:57

comme cité dans "futur local " voici une photo de notre petite équipe de jeunes que j'ai le plaisir d'encadrer avec d'autres éducateurs ce jour la Gregoire Tarride ancien de l'école et future (F D J) nous a fait l'honneur de sa présence ! les jeunes étaient dans tous leurs états lol! et bien sure après l'entrainement il s'en ai suivie une séance de dédicaces cheers


Bubu... c'était hier... 1112_v10

Bubu... c'était hier... P9040010

issue de mes vielles archive ! qui reconnaitra Jean François à Velizy ? ? ? au centre de l'image avec"csmc" sur les manches lol! et oui Jeff c'étais hier ! ! lol!


Bubu... c'était hier... Velizy10





bubu
bubu

Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bubu... c'était hier... Empty Re: Bubu... c'était hier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum