Wiwi

Nombre de messages: 1790 Age: 35 Localisation: Clamart Beach Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Ne jeter plus vos Vieux Vélos, Mais donnez les à Votre Club! Mer 4 Fév - 22:06 | |
| Je sais que ca va en faire rire plus d'un par rapport au post suivant lol, mais si je peux gagner 10eur pour le club bah je le ferai...Will' Bonjour à Tous, Merci de faire suivre ce message le plus largement possible (collègues, familles, Amis…) Bonjour, Nous sommes le Club Cycliste du CSM Clamart 92. Nous sommes à la recherche de vieux vélos, voir très vieux vélos (même si ils ne roulent plus). En effet nous recherchons des vélos adultes style « vélo de course » années 50-80, souvent ceux qui sont au fond de la cave et qui pourtant prenne de la place.Nous vous proposons de vous en débarrasser gracieusement. Pour cela merci de prendre contact par mail, tel, fax ou lettre avec William : E-mail: csmcvelo@club.frC.S.M. Clamart Cyclisme 92 Tél. : 01.46.45.04.03 Fax : 01.41.09.78.94 Place Jules Hunebelle -92140 CLAMART Merci de faire passer ce message. Sportivement, William BASTIT Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce mail. _________________ « Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian  |
|
Alice et Lucas

| Sujet: Re: Ne jeter plus vos Vieux Vélos, Mais donnez les à Votre Club! Jeu 5 Fév - 12:42 | |
| Bonjour, Nous avons un (vieux) vélo correspondant aux critères recherchés, sauf les pneus, eux ils sont neufs. Comment se passe la récupération ? Cdlt / Stef |
|
Wiwi

Nombre de messages: 1790 Age: 35 Localisation: Clamart Beach Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Ne jeter plus vos Vieux Vélos, Mais donnez les à Votre Club! Jeu 5 Fév - 18:17 | |
| bonsoir, bah depose le moi o local et je l'emmenerai chez moi si il derange certain.... ^^ Merci Will _________________ « Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian  |
|
Alice et Lucas

| Sujet: Re: Ne jeter plus vos Vieux Vélos, Mais donnez les à Votre Club! Jeu 19 Mar - 7:25 | |
| Salut William, Je n'ai toujours pas pris le temps de le déposer au local... Est-ce encore d'actualité ? Si oui samedi c'est bon ?* A+ / Stef |
|
Wiwi

| Sujet: Re: Ne jeter plus vos Vieux Vélos, Mais donnez les à Votre Club! Jeu 19 Mar - 12:19 | |
| Un grd Sage disait.... " Il est jamais trop tard pour bien faire...."
Donc biensur ke cela sera bon.
Will _________________ « Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian  |
|